- 18 Juin 2019
- 1
- 0
- Localité
- Bordeaux
Bonjour à tous et à toutes
Je viens à vous car j'ai récemment rejoins UberEats pour pouvoir subvenir à mes besoins d'étudiant et que depuis peu je reçois de moins en moins de courses.
Et la chose la plus importante est que j'ai pas de "% de satisfaction" sur l'application "Uber Driver", il est clairement écrit : " -- % " alors que j'ai à mon total 28 courses en 17 jours
Je me trouve sur Bordeaux
Serait-il possible d'avoir une explication quelconque s'il vous plaît ?
Je viens à vous car j'ai récemment rejoins UberEats pour pouvoir subvenir à mes besoins d'étudiant et que depuis peu je reçois de moins en moins de courses.
Et la chose la plus importante est que j'ai pas de "% de satisfaction" sur l'application "Uber Driver", il est clairement écrit : " -- % " alors que j'ai à mon total 28 courses en 17 jours
Je me trouve sur Bordeaux
Serait-il possible d'avoir une explication quelconque s'il vous plaît ?
Pièces jointes
-
59.4 KB Vues: 8