Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Du côté chauffeur celui qui m'en avait parlé était très content de ne pas sonner pour des courses à tarifs merdique.
Du côté Uber ils ont pas voulu le généraliser dans toute la France ou sur la région parisienne car d'après eux les chauffeurs se sont plains que trop de chauffeurs mettaient le tarif le plus bas et donc que l'expérience chauffeur était pas terrible pour les revenus des chauffeurs. (Uber qui se ferait du souci pour des tarifs trop bas... permettez que je rigole).
Je pense que la version du chauffeur est la bonne. Uber devait rager de faire payer plus cher les clients et/ou qu'ils attendent trop longtemps qu'une course au tarif merdique soit acceptée. Les clients se plaignant auprès de Uber de devoir payer leur course plus cher.
Tu peut réglé mais plus tu montes moins tu sonnes. La course sera d'abord proposée a tout les chauffeurs en tarification automatique avant d'être proposée au client en majorée.
Personnellement, et je sais que ça fait pas l'unanimité, je ne l'utilise que lorsque ça bosse énormément (et encore ça passe en majo automatiquement) ou quand je suis dans une zone avec très peu de chauffeur ou il y a de la demande.
C'est aussi intéressant pour ceux qui font la nuit, tu patiente peut être plus longtemps pour sonner mais tu te déplaces pas pour rien.
Si Uber se décidait (on peut rêver) à mettre la tarification manuelle à Paris il n'y aurait plus de problème à trouver des chauffeurs le matin durant les heures de pointe et cela éviterait que je sonne 50 fois avant d'accepter une course. Un bip une acceptation
Il y aurait que les crevards qui attendraient un chauffeur.
Pour moi c'est a double tranchant. Tu te mets en majo aux heures de pointes mais tu auras d'autres chauffeurs qui seront a moins que toi. Ils recevront les courses successivement et ils vont enchaîner toute la matinée.
Honnêtement je sais pas trop quoi en penser parce que j'ai pas assez de retour chauffeurs. La plupart se mettent en 1.2 ou 1.3 pour recevoir des courses mieux payées, mais ils en reçoivent moins et avec des temps d'approche beaucoup plus long
J'avais pu l'expérimenter dans une ville ou uber commençait juste a s'implanter et la, surtout la nuit quand y avait ne serait ce qu'un peu de demandes on était même pas 5 chauffeurs c'était open bar.