Vous consultez :
Tarification UBER


Tarification UBER


raikko

Membre
VTC
UBER
3 Décembre 2019
27
54
Localité
Paris
Véhicule
Lexus
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai eu beau chercher désespérément je n'ai trouvé nul part une grille de tarifs pratiqué par UBER dans aucunes des catégories. La seule étant sur Uber Bruxelles et datant de 2022.
L'un d'entre vous aurait-il cela, ou un lien vers la grille tarifaire de Uber en France et/ou à Paris: prise en charge, tarif à la minute et au kilomètre dans les différentes catégories ?
D'avance merci.
Ps: je commence à avoir vraiment mal au fion et le Bepantene ne suffit plus.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Haha
Réactions: BoltKiller93z et AZF


Mandv

www.unchauffeur.com
VTC
UBER
FREENOW
23 Juillet 2015
216
230
Localité
Paris
Véhicule
Lexus is300H
Calcul Uber X : 1.20 euros frais + 0.30e X min + 1.05e X km

Pour ceux qui disent les prix d’uber ont bien baissés etc… ce calcul je l’utilise depuis 2017/2018 c’est toujours pareil plus ou moins.
 
  • Utile
Réactions: Maco 971


Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
552
624
Localité
Paris
Calcul Uber X : 1.20 euros frais + 0.30e X min + 1.05e X km

Pour ceux qui disent les prix d’uber ont bien baissés etc… ce calcul je l’utilise depuis 2017/2018 c’est toujours pareil plus ou moins.
c’est pas 1€95 la prise en charge ?
 


Mandv

www.unchauffeur.com
VTC
UBER
FREENOW
23 Juillet 2015
216
230
Localité
Paris
Véhicule
Lexus is300H
Non non je suis sûre de moi ça a toujours été 1.20 pec.. d’ailleurs à l’époque c’était notè sur le bon de commande.
 


stephaneribou

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
21 Janvier 2023
65
78
Localité
Paris
Véhicule
Zoe
La
Par contre uber propose pletore de course a aller chercher la marchzndise a 4/5 km plus 6 km de course pour 9 euros le calcul est donc obsolete. En ce moment je refuse 90% des courses uber
 
  • J'aime
Réactions: gali


Dg9528

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
6 Novembre 2019
168
259
Localité
Paris
Bonjour , non ça c’était avant , la depuis 9 mois le 2 euros de prise en charge sont bien disparu . Le km est payé 1 euros et le temps n’est pas payé 0.30 ct/mins .cest aléatoire . Les course long je suis certain ne sont pas payé 0.30ct la minute

Nouvelle tarification c’est 30E/H de conduit et la aussi il compte pas de temps de d'approche comme signer dans l’accord . Ou 1E/Km mais au final tout reviendra à 30E/H car ils vont chercher le readjustment sur les courses rentable comme 2km pour 9 euros .
Voilà une exemple que le tarif est calculer seulement sur 30E/H

2ème course 18 km en minimum 4 mins donc cette course était payé au temps 30/H et il n’est même pas 1E\km

Après je crois ils ont divisé les course par catégorie de voiture.

Merci
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: AZF


raikko

Membre
VTC
UBER
3 Décembre 2019
27
54
Localité
Paris
Véhicule
Lexus
Calcul Uber X : 1.20 euros frais + 0.30e X min + 1.05e X km

Pour ceux qui disent les prix d’uber ont bien baissés etc… ce calcul je l’utilise depuis 2017/2018 c’est toujours pareil plus ou moins.
Merci de votre réponse.
C'est tout le problème, le: "plus ou moins"...
Ce que je voudrais c'est une grille tarifaire officielle car comme tout commerçant, Uber à l'obligation d'afficher clairement ses tarifs et ce, dans toutes les catégories: X, Confort, Berline, Green, Pet et je ne trouve cela nul part. J'ai beau chercher...rien du tout.
 
  • Wouah
Réactions: AZF


Mandv

www.unchauffeur.com
VTC
UBER
FREENOW
23 Juillet 2015
216
230
Localité
Paris
Véhicule
Lexus is300H
Bonjour , non ça c’était avant , la depuis 9 mois le 2 euros de prise en charge sont bien disparu . Le km est payé 1 euros et le temps n’est pas payé 0.30 ct/mins .cest aléatoire . Les course long je suis certain ne sont pas payé 0.30ct la minute

Nouvelle tarification c’est 30E/H de conduit et la aussi il compte pas de temps de d'approche comme signer dans l’accord . Ou 1E/Km mais au final tout reviendra à 30E/H car ils vont chercher le readjustment sur les courses rentable comme 2km pour 9 euros .
Voilà une exemple que le tarif est calculer seulement sur 30E/H

2ème course 18 km en minimum 4 mins donc cette course était payé au temps 30/H et il n’est même pas 1E\km

Après je crois ils ont divisé les course par catégorie de voiture.

Merci
C’est plus ou moins le calcul que j’ai cité plus haut
 
  • J'aime
Réactions: AZF


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 717
4 401
Localité
Marseille
Merci de votre réponse.
C'est tout le problème, le: "plus ou moins"...
Ce que je voudrais c'est une grille tarifaire officielle car comme tout commerçant, Uber à l'obligation d'afficher clairement ses tarifs et ce, dans toutes les catégories: X, Confort, Berline, Green, Pet et je ne trouve cela nul part. J'ai beau chercher...rien du tout.
Tu peux leur demander mais ils te diront comme le mec de Bolt disait dans une de ses vidéos promotionnel explicatives : y'a plus de grille, le tarif varie en fonction du lieu, de l'heure, de la demande et de pleins d'autres paramètres qui les concernent.

Bref, tu cherches quelque-chose qui n'existe pas, pour que les chauffeurs pinailleurs et comptables comme toi n'ai pas de base pour contester, puisque c'est difficile de remettre en cause quelque-chose qui n'existe pas...😅

Vu que le covoiturage est juste défrayé, ils savent que les gens au volant ne font pas ça pour l'argent, ce n'est pas utile de les embrouiller avec des chiffres.
 
  • Haha
Réactions: AZF





Youtube Uberzone

Sponsors