Vous consultez :
Question Tableau des tarifs des applis VTC


Question Tableau des tarifs des applis VTC


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
738
1 214
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Ternes c’est l’ouest donc déjà c’est rapide en fonction de l’heure ,
Je fais très peu de privé et quand

Je fais tres peu de privé , et quand ça arrive que des mises à dispo c’est Tres tres rentable
Ah non mais en gros je te demande combien tu l’estimerais a peu pret. Beauvais c’est tres flou. C’est 200 km aller retour mais tu ne peux pas facturer 2€ le km 😂 c’etait juste pour ca. Genre que tu me dises 100 ou 200 peu importe . Je te pose la question a toi car tu etais sur le sujet c’est tt
 
  • J'aime
Réactions: AZF


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
725
1 392
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Ah non mais en gros je te demande combien tu l’estimerais a peu pret. Beauvais c’est tres flou. C’est 200 km aller retour mais tu ne peux pas facturer 2€ le km 😂 c’etait juste pour ca. Genre que tu me dises 100 ou 200 peu importe . Je te pose la question a toi car tu etais sur le sujet c’est tt
Ah oui d’accord lol , avec les appli c minimum 120 et dans tous les cas faut que j’ai bien advance dans ma journée jamais en début de journée car retour à vide garanti
 
  • J'aime
Réactions: AZF


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
738
1 214
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Ah oui d’accord lol , avec les appli c minimum 120 et dans tous les cas faut que j’ai bien advance dans ma journée jamais en début de journée car retour à vide garanti
120 mini a part quand Bolt l’a propose a 100€ 😂😂😂
 
  • Wouah
Réactions: AZF


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
725
1 392
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
120 mini a part quand Bolt l’a propose a 100€ 😂😂😂
Bolt j’ai jamais vu une proposition Beauvais a plus de 95€ impossible , j’ai même vu une fois avec les anciens tarifs du centre de paris à 70€
Freenow par contre c’est autre chose mais faut être vif
 




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 805
6 153
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Bolt j’ai jamais vu une proposition Beauvais a plus de 95€ impossible , j’ai même vu une fois avec les anciens tarifs du centre de paris à 70€
Pour ma part j'ai jamais touché de Paris<>Bauvais, sur aucune applis ??
heureusement ! car au début de mon activité de VTC sans trop d'expérience, j'aurais surement sauter sur l'offre dans l’euphorie des courses enchainnés... à l'époque
Freenow par contre c’est autre chose mais faut être vif
Il est vrai que les meilleurs courses du meme genre que j'ai eu avec majos bien-sur c'est bien Freenow qui me les as donner mais par contre faut être trés rapide sur l'écran
 
  • J'aime
Réactions: BoltKiller93z


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
678
634
Localité
Paris
Pour ma part j'ai jamais touché de Paris<>Bauvais, sur aucune applis ??
heureusement ! car au début de mon activité de VTC sans trop d'expérience, j'aurais surement sauter sur l'offre dans l’euphorie des courses enchainnés... à l'époque

Il est vrai que les meilleurs courses du meme genre que j'ai eu avec majos bien-sur c'est bien Freenow qui me les as donner mais par contre faut être trés rapide sur l'écran
Je fait 15éme - Beauvais ce - matin, Green, majo 1,4 à 128€ net chauffeur avec BEBER. Retour à vide jusqu'a Cergy, de la bas Saint Denis pour 33 €.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et BoltKiller93z



Youtube Uberzone

Sponsors