Vous consultez :
Important Syndicat INV : Manifestation devant le siège social de ADP, avancées de la concertation


Important Syndicat INV : Manifestation devant le siège social de ADP, avancées de la concertation


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
738
1 214
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Ah ok pas regarder la vidéo en effet
Après pour ma part c’était pas le sujet
Autant pour moi 😅
Et du coup la ou c’est le sujet, c’est que le badge va baisser, mais que les controles des Boers etc va etre encore plus intense dans les parking pro, pour encore plus nous fumer …:(
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Et du coup la ou c’est le sujet, c’est que le badge va baisser, mais que les controles des Boers etc va etre encore plus intense dans les parking pro, pour encore plus nous fumer …:(
Je sais pas, car déjà au parking pro avant les travaux ça contrôlait grave, et puis franchement tant qu’on est en règle y’a pas de soucis
Je te dis ça alors que je ne le suis pas forcément 🤣🤣
Après depuis que le flic qui a pris le téléphone de la cliente et m’a dit de monter récupérer le client là-haut où c’est interdit et que finalement il ne m’a rien dit en voyant ma voiture(508 diesel) je comprends qu’en fait ils se contente de la base à savoir la carte et les assurances.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
738
1 214
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Je sais pas, car déjà au parking pro avant les travaux ça contrôler grave, et puis franchement tant qu’on est en règle y’a pas de soucis
Je te dis ça alors que je ne suis pas forcément 🤣🤣
Oui mais , perte de temps + cherche la petite bête…. ( je suis totalement en regle mise a part le contrôle technique, j’avais carrement zapper quand j’ai racheter ma nouvelle voiture)
 
  • Je valide
  • Wouah
Réactions: Shibani et AZF


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Oui mais , perte de temps + cherche la petite bête…. ( je suis totalement en regle mise a part le contrôle technique, j’avais carrement zapper quand j’ai racheter ma nouvelle voiture)
C’est vite fait le contrôle technique, alors que moi j’ai dépassé les six ans
 
  • J'aime
Réactions: AZF




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 805
6 153
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
L'info vient de tomber et valider par ADP 😉

le badge pro ADP est passé à 145 € abonnement annuel l à partir du 5 septembre

veuillez vous référer au tableau de mon dernier message
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Oui je vais le faire ce week end en Normandie ! Ah ouais toi au moindre contrôle…
…… je risque (selon l’agent) de mal finir 🤣🤣
Messages Fusionnés

L'info vient de tomber et valider par ADP 😉

le badge pro ADP est passé à 145 € abonnement annuel l à partir du 5 septembre

veuillez vous référer au tableau de mon dernier message
Ça c’est une très bonne info et très utile pour ceux qui souhaite l’acquérir 👍🏻👍🏻
 
  • J'aime
Réactions: AZF


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
…… je risque (selon l’agent) de mal finir 🤣🤣
Messages Fusionnés


Ça c’est une très bonne info et très utile pour ceux qui souhaite l’acquérir 👍🏻👍🏻
Après la problématique c'est le temps qu'il va falloir pour l'obtenir. Un collègue m'a sorti qu'il avait payé et que cela faisait plus de 6 mois qu'il l'attendait.

Du coup je flippe un peu sur quand le badge ne va plus marcher et qu'il me faudra le remplacer.
 
  • Je valide
Réactions: Shibani et AZF


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Après la problématique c'est le temps qu'il va falloir pour l'obtenir. Un collègue m'a sorti qu'il avait payé et que cela faisait plus de 6 mois qu'il l'attendait.

Du coup je flippe un peu sur quand le badge ne va plus marcher et qu'il me faudra le remplacer.
Oui en effet je te rejoins là-dessus totalement, le moment où j’avais eu l’intention de l’acheter bien en fait je n’avais pas fait à cause de ce problème où les gens ne le recevez pas.
Et d’ailleurs finalement j’ai bien fait, je vais voir par la suite, mais au tarif qui va être appliquée à partir du 5 septembre, franchement, étant donné les complications de prise en charge, peut-être que je vais le prendre.
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 805
6 153
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4



Youtube Uberzone

Sponsors