Vous consultez :
PACA Suspension provisoire suite à une accusation d'agression sexuelle


PACA Suspension provisoire suite à une accusation d'agression sexuelle


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Se contenter d'un signalement à Uber pour ce genre d'accusations ça tiens pas la route. Un cliente qui vivrait un tel truc irait direct chez les flics déposer plainte. ça tiens pas la route.
 


brama

Zoneur amateur
VTC
UBER
29 Janvier 2016
67
107
Localité
Paris
Ça commence à être la mode maintenant c est ubereat je viens de lire un article et pareil un livreur accusé de viol. Uber commence à être mal la.
 
  • Haha
Réactions: ronin92 et taxidriver


akimparis

Membre
VTC
5 Février 2018
28
46
Localité
Paris
Le commissariat du 13 elle où j’avais choisi d’aller signer ma pré plainte ,m’a vtc pour me dire qu’ils ne pouvaient pas prendre ma plainte pour dénonciation calomnieuse tant qu’aucune poursuite n’’était pas engagée contre moi.juste une main courante à ce stade.

Concernant Uber,ils m’ont dit qu’ils ne savaient pas quelle était leur charte et donc le droit ou non de désactiver

Merci encoe à vous pour vos messages. Sachez que ça peut arriver à n’importe qui du jour au lendemain.j ai toujours suivi sur ce forum les histoires de désactivation pour de faux prétextes ,comme vous j avais de la rage de voir comment on pouvait calomnier un collègue pour rien mais quand ça vous tombe dessus ,tu tombes des nues.tu as beau avoir la conscience tranquille,Dieu m ‘est témoin mais chacun est différent. Si tu prends les choses à cœur ou pas.

Je vais devoir attendre le retour d’uber pour pouvoir poursuivre la procédure.
Je crois que la dash cam va devoir devenir un minimum pour travailler sereinement.

Merci à vous tous
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Courage !

Ce genre de truc c'est horrible ! Clients de M mais là c'est le degré ultime !
 
  • Je valide
Réactions: UZ


marrapshi

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Mars 2018
64
115
Localité
Paris
Courage !

Ce genre de truc c'est horrible ! Clients de M mais là c'est le degré ultime !
Pour ce qui me concerne en bientôt 3 ans sur la plateforme, j ' ai reçu deux mails d ' Uber me menaçant de désactivation suite à de prétendues altercations verbales avec des clients.
Ma réponse a été identique : " plutôt que de me menacer , agissez désactivez mon compte , et mon avocat se fera un plaisir de vous poursuivre pour complicité de dénonciation calomnieuse ".
Aussitôt envoyé que j ' avais en réponse un message de leur part pour m ' expliquer que c ' était juste destiné à avoir ma version des faits et que l ' incident était clos.
Donc ne surtout pas croire que nous sommes à leur merci car même un contrat de partenariat signé peut être dénoncé si il est avéré léonin .
P .S : je présume que dans les deux cas il s ' agissait de clientes dont j ' avais annulé la course car elle ne disposait pas de siège bébé.
Courage à toi .
 
  • J'adore
  • J'aime
Réactions: MDD et taxidriver


Cirk697

Membre
VTC
UBER
10 Février 2018
47
95
Localité
Lyon
Force à toi, je me met a ta place et sa doit pas etre tres facile a vivre.
je sais pas encore si je vais continuer, mais si c'est le cas j'achèterais une dashcam, et pour les nouveaux si une cliente est seule, elle monte obligatoirement a l'arrière, sa evite tout malentendu.
Courage.
 


U

User_14121

Invité
dont j ' avais annulé la course
Je trouve très grave que des personnes n’ ayant pas effectué de trajet avec toi puissent se plaindre et être entendues. Et je trouve encore plus grave qu’uber puisse accepter leur témoignage et t’ en tenir rigueur... imagines toi à l avenir poursuivre une hôtesse de compagnie aérienne, alors que tu as raté ton vol et étais cloué au sol. Et cette même compagnie par la suite faire des remontrances à cette hôtesse. Décidément chez uber parfois ça tourne carré.
 
  • J'adore
  • J'aime
Réactions: MDD et taxidriver


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
pour me dire qu’ils ne pouvaient pas prendre ma plainte pour dénonciation calomnieuse tant qu’aucune poursuite n’’était pas engagée
Ben je ne penses pas que le ou la cliente a déposé plainte, il n'y aura donc pas de poursuite !

Mais en attendant tu es bloqué et tu ne taf pas ? C'est qui qui va payer pour ça ?
 
Dernière édition:
  • Wouah
Réactions: 1 person


marrapshi

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Mars 2018
64
115
Localité
Paris
Je trouve très grave que des personnes n’ ayant pas effectué de trajet avec toi puissent se plaindre et être entendues. Et je trouve encore plus grave qu’Uber puisse accepter leur témoignage et t’ en tenir rigueur... imagines toi à l avenir poursuivre une hôtesse de compagnie aérienne, alors que tu as raté ton vol et étais cloué au sol. Et cette même compagnie par la suite faire des remontrances à cette hôtesse. Décidément chez Uber parfois ça tourne carré.
Raison de plus , pour ne surtout pas hésiter à les menacer quand on est sur de son fait.
Et ne surtout pas croire que le combat est perdu d ' avance si cela se termine devant les tribunaux.
Je suis persuadé que si le rapport de force avec les applications doit changer un jour cela sera plus sûrement suite à des actions individuelles créant une jurisprudence que par des manifestations qui ne finissent à profiter qu ' aux " chasseurs " de majoration.
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Une tentative de viol ça n'est pas anodin, je ne comprend pas pourquoi uber ne demande pas à la cliente de déposer plainte et à réception du dépôt de plainte te désactiver. Mais pas avant, il ne peut y avoir de suspicion dans une affaire comme ça, soit c'est vrai et la cliente ira porter plainte, soit c'est faux et elle n'ira jamais donc dans ce cas là tu n'a même pas à être disculpé puiqu'il n'y a pas d'affaire.
 



Youtube Uberzone

Sponsors