- 19 Septembre 2023
- 6
- 2
- Localité
- Reims
- Véhicule
- Velo
Salut les gars, je viens ici car je sais pas quoi faire. Vendredi l'application me demande de changer ma photo de profil, déjà je sais même pas pourquoi bref, je l'a change, première tentative refusé par l'application, ok pas grave deuxième tentative, validé, ma PP est même remplacée par cette nouvelle photo.
Sauf qu'ensuite je ne peut pas aller en ligne donc je vais voir l'assistance, et là le sketch commence, on me sort que mon compte est suspendu car j'ai téléchargé un document frauduleux. Là je crois rêver. Et en fait apparemment le fait que ma première photo ai été refusée, leur système semble avoir pris ça pour une fraude, je vois que ça comme solution.
Impossible de convaincre l'assistance de me réactiver je leur répète c'est une erreur ça fait 5 ans je fais Uber eats je fais chier personne je prends mon vélo je taf, tout est en règle sur mon compte et on ose me sortir ça. Même dans la section documents, tout est vert est approuvé !! C'est complètement injuste. Je prend des RDV téléphonique, mais ça fait deux fois que le mec censé m'appeler n'appelle pas.
Je me retrouve à pas pouvoir tafer alors que j'ai strictement rien fait de mal.
Comment je peux faire pour faire réactiver mon compte les gars vous savez ??
Merci a vous en tout cas
Sauf qu'ensuite je ne peut pas aller en ligne donc je vais voir l'assistance, et là le sketch commence, on me sort que mon compte est suspendu car j'ai téléchargé un document frauduleux. Là je crois rêver. Et en fait apparemment le fait que ma première photo ai été refusée, leur système semble avoir pris ça pour une fraude, je vois que ça comme solution.
Impossible de convaincre l'assistance de me réactiver je leur répète c'est une erreur ça fait 5 ans je fais Uber eats je fais chier personne je prends mon vélo je taf, tout est en règle sur mon compte et on ose me sortir ça. Même dans la section documents, tout est vert est approuvé !! C'est complètement injuste. Je prend des RDV téléphonique, mais ça fait deux fois que le mec censé m'appeler n'appelle pas.
Je me retrouve à pas pouvoir tafer alors que j'ai strictement rien fait de mal.
Comment je peux faire pour faire réactiver mon compte les gars vous savez ??
Merci a vous en tout cas
Messages Fusionnés
Je précise je suis a Reims, si quelqu'un connait l'adresse des locaux Uber eats a Reims ça serait top aussi merciSalut les gars, je viens ici car je sais pas quoi faire. Vendredi l'application me demande de changer ma photo de profil, déjà je sais même pas pourquoi bref, je l'a change, première tentative refusé par l'application, ok pas grave deuxième tentative, validé, ma PP est même remplacée par cette nouvelle photo.
Sauf qu'ensuite je ne peut pas aller en ligne donc je vais voir l'assistance, et là le sketch commence, on me sort que mon compte est suspendu car j'ai téléchargé un document frauduleux. Là je crois rêver. Et en fait apparemment le fait que ma première photo ai été refusée, leur système semble avoir pris ça pour une fraude, je vois que ça comme solution.
Impossible de convaincre l'assistance de me réactiver je leur répète c'est une erreur ça fait 5 ans je fais Uber eats je fais chier personne je prends mon vélo je taf, tout est en règle sur mon compte et on ose me sortir ça. Même dans la section documents, tout est vert est approuvé !! C'est complètement injuste. Je prend des RDV téléphonique, mais ça fait deux fois que le mec censé m'appeler n'appelle pas.
Je me retrouve à pas pouvoir tafer alors que j'ai strictement rien fait de mal.
Comment je peux faire pour faire réactiver mon compte les gars vous savez ??
Merci a vous en tout cas
Dernière édition: