Vous consultez :
Suspension définitive de mon compte


Suspension définitive de mon compte


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Effectivement il ne faut pas trop jouer a çà, le client ne doit pas "attendre pour rien" a voir si ils veulent te passer en commission.
 




Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Si c'est une première désactivation oui, sinon c'est chaud.
 




Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
J'ai envie de dire bien fait pour toi si tu as abusé des frais d'annulation ..

Ayant subit plusieurs fois des chauffeurs qui ne viennent pas, c'est vraiment frustrant pour le client :mad:
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: fonicode et UZ








Azert

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Novembre 2020
28
0
Localité
Paris
Oui si c’est sa tu va être réactivé si bien sûr c’est la première fois . Mais évite d’attendre les 5 minute et que le client soit facturé pour annuler ..
Tu connais quelqu'un qui à été suspendu diffinitfment. A pu résoudre son problème
 


Sam7563

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
29 Novembre 2020
4
5
Localité
Paris
Je sais pas si vous connaissez, l'ADTPN est une association qui s'occupe de conseiller et orienter les chauffeurs qui travaillent pour une plateforme telle que Uber, HEETCH, etc. L'adhésion à l'association est gratuite, vous pouvez les contacter pour connaître vos droits (indemnités de licenciement en cas de désactivation de la plateforme, aide et négociation pour être réactivé, droit du travail : congés payés pendant toutes les années de travail, etc).

Si ça vous intéresse le lien : Association de défense des travailleurs des plateformes
 



Youtube Uberzone

Sponsors