
J'aime ton enthousiasme et je suis ravi que ce forum le suscite !! Je n'ai jamais dit que c'était un simple forum j'ai dis que c'était un forum pas un syndicat.
Si je t'ai fait remarqué que je suis le fondateur c'est tout simplement parce-que si tu avais été plus perspicace sur le forum tu l'auras constaté de toi-même et tu aurais pu également remarqué qui est qui sur Uberzone. Apparemment tu pense que je l'ai dis par arrogance !! C'est ton droit de le croire, Monsieur Malik.
Figures toi que j'aimerai aussi que ce forum devienne un vrai contrepoids. C'est pour ça que je suis présent à toutes les rencontres et que je suis présent sur le forum tous les jours depuis le jour ou je l'ai mis en ligne, pour activer les comptes, animer les discussions, nettoyer, modérer... Je remercie aussi ceux qui font maintenant partie de l'équipe et m'aide à le maintenir. Tout en ayant une vie de famille, un boulot, et d'autres activités dont UberPoP.
Lorsque je t'expliquais mon cas c'était pour mettre en avant le fait que les membres ont des situations bien particulières et que pour fédérer il faut que nous ayons des intérêts communs quelque soit nos situations.
Le changement de tarifications du mois d'aout dernier à accélérer mon envie de créer ce forum. Si je veux que ce forum grandisse (comme beaucoup d'entre nous) encore c'est pour qu'il devienne une vraie opposition pour faire valoir et revendiquer certaines choses auprès d'Uber. Malheureusement et

T'es quand même assez marrant tu viens juste d'arriver et on a l'impression que tu crois qu'on est la à la cool. On a exactement les mêmes envies et idées que toi à la différence qu'on fait les choses on ne fait pas que tchatcher, la preuve UBERZONE. Ça avance doucement et surement et merci d'apporter ta pierre à l'édifice.
Je n'ai pas réponse à tout et donc j'essaie de m'exprimer que quand j'ai quelque-chose de constructif à dire.

Une dernière chose, je n'ai stigmatisé personne, c'est un constat que j'ai fait, chacun est libre de venir ou pas aux rencontres organisées et d'autre part changer d'avis sur quoi STP ??