- 14 Décembre 2016
- 6 465
- 6 761
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius 4

comment cela c'est passer ? ça intéressera du monde ici de connaitre la finalité de ta demande "Suspension abusive de mon compte Uber"
Il parle au passé, peut etre qu'il n'a pas ete reactivté.@Hedeezy Uber t'as réactiver ton compte après ta démarche du 21 aout 2017 ?
comment cela c'est passer ? ça intéressera du monde ici de connaitre la finalité de ta demande "Suspension abusive de mon compte Uber"
non toujours pas malheureusement. Ils m'ont dit que pour pouvoir reactiver mon compte il fallait passer en comission et que seul mon capacitaire pouvait m'y inscrire sauf que celui ci ne compte pas m'y inscrire. Donc je cherche des solutions je vais y retourner afin de leur expliquer que mon capacitaire ne veut pas y mettre du sien. Je doute que mon sors soit scellé juste a cause du fait que mon capacitaire veuille rien faire.@Hedeezy Uber t'as réactiver ton compte après ta démarche du 21 aout 2017 ?
@Hedeezy OK vous travaillez pour un capacitaire vous n'avez pas indiquer cela lors de vos derniers messages, pas grave ça change pas grand chose
A votre avis pourquoi le capacitaire ne veux pas vous faire passé en commissions Uber ? il a surement déjà 2 ou 3 casseroles qu'il traine avec Uber et il ne veut pas que cela se divulgue!
je cite ci-dessous un extrait de votre 1 er message
""'j'ai reçu 1 appel de Uber il y a quelques jours me disant qu'un passager avait signalé que le chauffeur de son Uber n’était pas celui de la photo. Ils m'ont donc demandé si personne d'autre n'utilisait mon compte; bien évidemment que non. J'ai expliqué que c'est faux'""
il a surement utiliser votre compte pour un autre chauffeur sans vous prévenir, pourquoi ?? ça je ne sais pas
d'autres ici plus éclairé que moi pourrons vous répondre, voila pourquoi cette suspension je pense
il vaut mieux lui demander de vous détacher de son compte capacitaire chez Uber
- de régler le litige tout seul avec Uber
- changer de capacitaire (si permis B seul)
- si vous détenez votre carte VTC créer votre structure et louez ou acheter votre véhicule
vous m'avez l'air d’être volontaire (10 et 12 h de connexion/jour) et motivé par le métier de VTC,
question rendement et CA journalier (1400 € la semaine) d’après vos dernières semaines travailleés
je sais je suis optimiste mais ça devrait le faire
Sa change rien de d'habitude c'est pas lui qui encaisse rof:il faut trouver une solution car prés de 3 semaines sans CA !! ca doit piquer au porte-monnaie
bonjour, uber vient de me déconnecter de manière abusive, j ai besoin d'aller les rencontrer au plus vite pour régler cela car je dois absolument bosser a nouveau , faut il aller les voir à adresse d’Aubervilliers ? qqun a t il un numéro de téléphone ? c'est urgent merci bcp !!!!Viens en privé !! On se retrouve dans la discussion de bienvenue que tu as reçu à ton inscription sur uberzone
De plus ce n'est pas un boulot que tu as perdu mais un partenaire et l'accès à son appli. D'où l'intérêt d'être inscrit sur plusieurs applis pour ne pas être tributaire que d'une seule et risquer la faillite en cas de désactivation.
ou est ce a Aubervilliers ? ils m ont deconnecte je dois y aller c'est urgent merci !Bonjour et bienvenue
J ai déjà eu le même problème avec un client . Uber m avait déconnecté plus d une semaine avant que mon dossier passe en commission de réhabilitation . Par contre il est vrai qu une personne de chez Uber m avait contacté . Le mieux a faire c est d envoyer un mail expliquant la situation , sans reponse a votre mail et sans réactivation de votre compte le mieux a faire c est de se presenter sur place chez Uber / Aubervilliers ...
Cordialement
Le plus simple est de t'y rendre directement. Je ne crois pas qu'il existe une hotline pour les chauffeurs surtout pour ce genre de situation !! Dans Google maps tu tapes Uber Aubervilliers et tu te laisses guider...bonjour, Uber vient de me déconnecter de manière abusive, j ai besoin d'aller les rencontrer au plus vite pour régler cela car je dois absolument bosser a nouveau , faut il aller les voir à adresse d’Aubervilliers ? qqun a t il un numéro de téléphone ? c'est urgent merci bcp !!!!
---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----
ou est ce a Aubervilliers ? ils m ont deconnecte je dois y aller c'est urgent merci !