Vous consultez :
LeCab Suppression du bouton "course libre"


LeCab Suppression du bouton "course libre"


pascal oise

Membre
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
21 Juin 2018
40
46
Localité
Paris
suite aux dernieres réclamations des clients, le cab décide de supprimer le bouton courses libre.
Je me suis déja servi de ce bouton surtout pour les courses entre les aéroport et paris, cela permettait d'ètre payé au temp réellement passé.
cela permettait de gegner environ 30% de plus sur les courses.
à partir d'aujourd"hui j'ai décidé de ne plus prendre les courses de l'application LE CAB au départs des aéroports, car une course qui te prend 2 heures et payé 40 euros c'est abusé. il y en a marre,
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 046
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Si l’appli applique le forfait, il faut la boycotter. Au même titre que toutes celles qui agiraient de la sorte.

Il faut savoir que lorsque le tarif est estimé avant le départ de la course et qu’il y’a des complications sur la route, le temps supplémentaire passé est du BÉNÉVOLAT pour le chauffeur.

Il n’y a pas que les courses aéroport envers lesquelles tu risques de rencontrer des difficultés. Si tu es en IDF, chaque course est potentiellement à problèmes.

Comme on ne peut pas les distinguer en avance laquelle, alors il vaut mieux zapper ce genre d’applis et éviter ce risque.

Doit-on encore rappeler a certaines applis, qu’être payé pour une prestation établie n’est qu’un juste retour des choses et pas de la mendicité…
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Le cab, on répond pas au téléphone 2 fois ( on doit être disponible...), déconnexion immédiate, aucune autre appli ne fait ça
Messages Fusionnés

On tape sur uber parce qu il déconnecte, mais au moins ils préviennent par mail avant....
C' est vraiment une appli sans fois ni loi.
 
Dernière édition:
  • Wouah
Réactions: AZF


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
457
492
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
suite aux dernieres réclamations des clients, le cab décide de supprimer le bouton courses libre.
Je me suis déja servi de ce bouton surtout pour les courses entre les aéroport et paris, cela permettait d'ètre payé au temp réellement passé.
cela permettait de gegner environ 30% de plus sur les courses.
à partir d'aujourd"hui j'ai décidé de ne plus prendre les courses de l'application LE CAB au départs des aéroports, car une course qui te prend 2 heures et payé 40 euros c'est abusé. il y en a marre,
Oui tu as raison, sans ce bouton, les courses sont plus du tout intéressantes avec leur forfait au même prix heure creuse/heure pleines, embouteillage…faire le guignol avec leur pancarte et attendre obligatoirement 30 mn. Terminé pour ma part avec eux.
si tous leurs chauffeurs pensent comme nous, il n’y aura plus grand monde aux aéroports et ils risquent de perdre leur partenariat avec booking / Air France et là ils feront des promos avec une carte Fnac à gagner 🤣🤣🤣 MDR
 
Dernière édition:


pascal oise

Membre
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
21 Juin 2018
40
46
Localité
Paris
Oui tu as raison, sans ce bouton, les courses sont plus du tout intéressantes avec leur forfait au même prix heure creuse/heure pleines, embouteillage…faire le guignol avec leur pancarte et attendre obligatoirement 30 mn. Terminé pour ma part avec eux.
si tous leurs chauffeurs pensent comme nous, il n’y aura plus grand monde aux aéroports et ils risquent de perdre leur partenariat avec booking / Air France et là ils feront des promos avec une carte Fnac à gagner 🤣🤣🤣 MDR
j'espere que d'autres chauffeurs auront le meme raisonnement que toi, et tu a bien résumé les courses aeroport LE CAB
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: pinard et AZF


MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
194
197
Localité
Paris
suite aux dernieres réclamations des clients, le cab décide de supprimer le bouton courses libre.
Je me suis déja servi de ce bouton surtout pour les courses entre les aéroport et paris, cela permettait d'ètre payé au temp réellement passé.
cela permettait de gegner environ 30% de plus sur les courses.
à partir d'aujourd"hui j'ai décidé de ne plus prendre les courses de l'application LE CAB au départs des aéroports, car une course qui te prend 2 heures et payé 40 euros c'est abusé. il y en a marre,
ils existent encore le cab ????
 
  • J'aime
Réactions: Abdelilah


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Je crois qu' ils vont bientôt plus exister, et ce sera tant mieux
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires