- 5 Décembre 2014
- 412
- 325
- Localité
- Paris
A 10 euros la course en moyenne -> €€€€€€€€€J'insiste !! Pas de mytho sur UberZone !!
Voir la pièce jointe 98
A 10 euros la course en moyenne -> €€€€€€€€€J'insiste !! Pas de mytho sur UberZone !!
Voir la pièce jointe 98
Moins les frais, les com, le carburant, le temps...A 10 euros la course en moyenne -> €€€€€€€€€
![]()
Si tu restes jusqu’à 6h du math t'aura forcement une course pour l’aéroport, moi je fais que la nuit aussi, et à 6h du mat quand j'ai un aéroport c'est mon signal pour mettre fin à ma soirée et rentrer chez moiPerso, je n'ai jamais eu une seule course pour un aéroport depuis que j'ai commencé.
Mais bon, vu que je suis sur le terrain que la nuit, rien de plus normal.
Pour le moment je n'ai jamais tenu jusqu'à 6 heures du mat.Si tu restes jusqu’à 6h du math t'aura forcement une course pour l’aéroport, moi je fais que la nuit aussi, et à 6h du mat quand j'ai un aéroport c'est mon signal pour mettre fin à ma soirée et rentrer chez moi![]()
Ce sont celles que je préfère. Les plus rentables surtout le matin de bonheur (pas de bouchons)Pour le moment je n'ai jamais tenu jusqu'à 6 heures du mat.
Mais je compte je faire ce week end.
ça sera peut être ma première et dernière course PoP vers un aéroport lol
Oui mais pas de changement radical ??On est passé a la version 3.29![]()
Lol quand t'aura pris goût t'en voudra tout le temps, c 30 balle assurer en a peine 20min de course, surtout un charle de gaule, 35 lolPour le moment je n'ai jamais tenu jusqu'à 6 heures du mat.
Mais je compte je faire ce week end.
ça sera peut être ma première et dernière course PoP vers un aéroport lol