Bien sûr que t'as le droit je me permets de la part de
@UZ
OK, merci.
Déjà, ca se voit qu’ils ont été sélectionné car je trouve qu’ils apportent tous quelque chose.
personnellement, un des deux sujets que je plébiscitais est en tête pour l’instant, à savoir :
Après tes charges, combien il te reste à la fin du mois pour vivre
?
Ça serait intéressant de rajouter : et que fais-tu pour essayer de les optimiser ? C’est sûr ça change un peu l’histoire mais si la question paraît trop pessimiste on va vite tomber dans la caricature, y’a pas d’argent y a trop de charges etc..
pour l’autre choix, je suis un peu déçu qu’il soit dernier

:
VTC, quelles compétences/acquis pour réussir ?
personnellement même si je m’en sors bien, je pourrais écouter des jours les gens qui ont réussi dans le métier et pourquoi selon eux ils ont réussi ?
Quel compétences ils avaient ou ils ont développé qu’ils leur ont permis de réussir ?
Ignorer ce sujet pour moi crucial, ça voudrait dire qu’il n’y a pas de différence entre les chauffeurs.
Pourquoi dans tous les autres corps de métier le salaire n’est pas défini au préalable selon le nombre d’heures travaillées, mais selon justement nos compétences, pourquoi ça serait différent pour le Vtc?
Et pourquoi des personnes du métier refusent (l’idée qu’on sera rémunéré selon nos compétences) cette évidence, là aussi on pourrait en faire un Podcast entier

(car avoir des réponses à cette question, ça pourrait permettre de comprendre pourquoi certains échouent)