Vous consultez :
Sondage Sujet du Podcast Live Uberzone ÉPISODE #4

Sondage Sujet du Podcast Live Uberzone ÉPISODE #4

Quel sujet pour le prochain Podcast Live Uberzone EP#4

• De VTC à TAXI, l’herbe est-elle plus verte ailleurs ?

Votes: 5 5.8%
  • VTC et Les prochains Jeux Olympiques 2024

Votes: 8 9.3%
  • La Maraude électronique

Votes: 21 24.4%
  • VTC Indépendant : Entre Liberté et Précarité

Votes: 9 10.5%
  • Numerus Clausus dans le VTC ! Y'a t'il urgence ?

Votes: 7 8.1%
  • Après tes charges, combien il te reste à la fin du mois pour vivre 💶 ?

Votes: 30 34.9%
  • VTC, quelles compétences/acquis pour réussir ?

Votes: 6 7.0%

• Nombre total de votants
    86
  • Sondage fermé .

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 876
13 069
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Après réflexion je préfère poster une nouvelle discussion pour chaque nouveau podcast Live.
J'ai repris les idées de sujet proposées dans les sondages précédents pour créer ce nouveau sondage. Je peux évidemment ajouter de nouvelles propositions que vous ferez dans ce topic.

Merci pour votre participation.

M

Membre supprimé 25558

Invité
Après réflexion je préfère poster une nouvelle discussion pour chaque nouveau podcast Live.
J'ai repris les idées de sujet proposées dans les sondages précédents pour créer ce nouveau sondage. Je peux évidemment ajouter de nouvelles propositions que vous ferez dans ce topic.

Merci pour votre participation.
Après avoir voté, J’ai le droit de développer mon avis et influencer sur le choix du sujet ? 😅

• J'aime
Réactions: fyke3953 et AZF

Imed Imed

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
13 Janvier 2023
55
41
Localité
Marseille
Véhicule
Toyota
Moi j'ai voté pour la maraude électronique, je pense que ces très importants car on le fait tous, sachant que normalement on doit retourner à la base, mais ça correspond à quoi exactement.
Il ya eu une vidéo de brahim sur ça mais j'aimerais qu'on et plus de détails sur ça.
Esquon et dans la légalité quand on récupère un client sans être allez à la base?
Plusieurs collègues on déjà eu des problèmes avec certains policiers.

Dg9528

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
6 Novembre 2019
195
282
Localité
Paris
Très difficile le choix entre le première et avant dernière …les deux sujets m’intéresse

• J'aime
Réactions: UZ

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 289
6 616
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Salut la team...
pour moi il y a 2 sujets qui sortent du lot de propositions
* La Maraude électronique
* Après tes charges, combien il te reste à la fin du mois pour vivre 💶 ?

La maraude électronique est un sujet qu'il faut traiter rapidement, car anxiogène pour les chauffeurs VTC ...
Trop de floue entoure encore cette situation, à nous de démêler le vrai du faux

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Imed Imed et UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 876
13 069
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Très difficile le choix entre le première et avant dernière …les deux sujets m’intéresse
Au fur et à mesure on les traitera un par un tous ces sujets.
Et n’oubliez pas que vous pouvez changer votre vote.

M

Membre supprimé 25558

Invité
Bien sûr que t'as le droit je me permets de la part de UZ @UZ
OK, merci.
Déjà, ca se voit qu’ils ont été sélectionné car je trouve qu’ils apportent tous quelque chose.

personnellement, un des deux sujets que je plébiscitais est en tête pour l’instant, à savoir :
Après tes charges, combien il te reste à la fin du mois pour vivre 💶 ?

Ça serait intéressant de rajouter : et que fais-tu pour essayer de les optimiser ? C’est sûr ça change un peu l’histoire mais si la question paraît trop pessimiste on va vite tomber dans la caricature, y’a pas d’argent y a trop de charges etc..

pour l’autre choix, je suis un peu déçu qu’il soit dernier 😳 :
VTC, quelles compétences/acquis pour réussir ?
personnellement même si je m’en sors bien, je pourrais écouter des jours les gens qui ont réussi dans le métier et pourquoi selon eux ils ont réussi ?
Quel compétences ils avaient ou ils ont développé qu’ils leur ont permis de réussir ?
Ignorer ce sujet pour moi crucial, ça voudrait dire qu’il n’y a pas de différence entre les chauffeurs.
Pourquoi dans tous les autres corps de métier le salaire n’est pas défini au préalable selon le nombre d’heures travaillées, mais selon justement nos compétences, pourquoi ça serait différent pour le Vtc?
Et pourquoi des personnes du métier refusent (l’idée qu’on sera rémunéré selon nos compétences) cette évidence, là aussi on pourrait en faire un Podcast entier 😁 (car avoir des réponses à cette question, ça pourrait permettre de comprendre pourquoi certains échouent)

Dernière édition par un modérateur:

Doudou60520

Zoneur amateur
VTC
28 Octobre 2023
89
172
Localité
Paris
Véhicule
Futur tesla model y
Quel est la meilleure optimisation pour ce lancer et ou durée dans le millieu