Vous consultez :
Suite Live uberzone mardi soir


Suite Live uberzone mardi soir


Cyril69002

Membre
VTC
UBER
1 Août 2023
24
32
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla 3
A partir de 1h33 de live ??? C’est quoi cette combine pour récupérer une grosse course avec TPE et se déconnecter de la position sur le tel pour changer de zone comme il dit ?? J’ai pas compris svp merci
 
  • Wouah
Réactions: AZF


Mandv

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
23 Juillet 2015
226
250
Localité
Paris
Véhicule
Kia E-Niro
C’est simple,
1-tu reçois une grosse course 80/100 euros
2-tu appelles le Client pour prendre son numéro de téléphone ou son adresse..
3-tu lui proposes le trajet et paiement en direct
4- tu annules la courses sur l’appli
5-tu désactives ta position dans les paramètres de ton tel sur l’application Uber
6-et tu fais la course en direct avec le client avec encaissement TPE ou especes..

J’explique juste ce que voulait dire, le monsieur, je n’encourage pas cette démarche.
Car si ça se passe mal le client peut te balancer à Uber.
 




Cyril69002

Membre
VTC
UBER
1 Août 2023
24
32
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla 3
C’est simple,
1-tu reçois une grosse course 80/100 euros
2-tu appelles le Client pour prendre son numéro de téléphone ou son adresse..
3-tu lui proposes le trajet et paiement en direct
4- tu annules la courses sur l’appli
5-tu désactives ta position dans les paramètres de ton tel sur l’application Uber
6-et tu fais la course en direct avec le client avec encaissement TPE ou especes..

J’explique juste ce que voulait dire, le monsieur, je n’encourage pas cette démarche.
Car si ça se passe mal le client peut te balancer à Uber.
Ok merci mais faut faire cette manipulation dans les minutes qui suivent pour ne pas avoir de problème avec ube a cause de l’annulation annulation de la course ?après j’me trompe peut être
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Mandv

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
23 Juillet 2015
226
250
Localité
Paris
Véhicule
Kia E-Niro
Franchement je te déconseille de faire ça il y a que du négatif, tout ça pour gagner 25 %. De plus,.. Si tu veux développer ta clientèle donne toi les moyens. Si t’acceptes une course Uber accepte ce contrat qui te lie entre eux Et toi tricher ça nulle part.
 


Cyril69002

Membre
VTC
UBER
1 Août 2023
24
32
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla 3
Franchement je te déconseille de faire ça il y a que du négatif, tout ça pour gagner 25 %. De plus,.. Si tu veux développer ta clientèle donne toi les moyens. Si t’acceptes une course Uber accepte ce contrat qui te lie entre eux Et toi tricher ça nulle part.
Ouai mieux vaut pas jouer avec le feu 👍
 
  • J'aime
Réactions: pinard et AZF




rachton95

Membre
26 Juillet 2016
23
19
Localité
Paris
Si tu prend pas tes précautions du risque gros très gros même, il suffit que les applications détecte les positions GPS du client et du chauffeurs a l’adresse de départ et à l’adresse final de la course et c’est mort !

éventuellement et encore j’ai un doute, c’est d’éteindre complètement son téléphone et celui du client et encore je me demande si il arrive pas à suivre à la trace quand même.

dans tous les cas tous les chauffeurs déconseille ce genre de pratique
 
  • J'aime
Réactions: Cyril69002 et pinard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 749
8 220
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
C’est simple,
Pas si simple…

Beaucoup oublient que le client aussi est géolocalisé. Comme par enchantement, dès l’arrivée au lieu de PEC, le chauffeur disparaît des radars.

Le client prend le même itinéraire que celui de sa commande, et le chauffeur par magie se retrouve à proximité de ce même lieu peu de temps après que le client y arrive…

Il faut vraiment prendre les plateformes pour ce qu’elles ne sont pas (naïves) quand on espère durer avec cette combine.

Il faut savoir que le client est localisé même lorsqu’il éteint son appli ou la met en arrière plan, pendant 5mn après la course. Ça veut dire qu’il est localisable même s’il se met d’accord avec le chauffeur pour éteindre leur tel et espérer passer sous les radars (info sourcée).

S’ils ont fait ça pour les clients, jusqu’où iront ils avec les chauffeurs ??
 
  • J'aime
Réactions: rachton95 et pinard





Youtube Uberzone

Sponsors