Vous consultez :
Stratégie plage horaire ?

Stratégie plage horaire ?

boubou31

Membre
21 Juin 2015
29
12
Localité
Toulouse
bonjour à tous et à toutes,
Je réfléchi à optimiser mon temps de travail pour un début d activité sur toulouse et afin de mette toutes les chances de mon côté je suis curieux de savoir votre positionnement en termes de plages horaires sur la ville de Toulouse ou bien même une ville sensiblement similaire ( bordeaux).
Ceci afin d être le plus efficace et productif dès le début de l activité et bien sur dégager pas mal de temps pour prospecter.
J'attends donc avec impatience vos retour et conseils en ce qui concerne les plage horaires et les jours pour bosser au mieux.
Merci d avance pour vos contributions et expériences.
Boubou
[DOUBLEPOST=1457941740,1457941659][/DOUBLEPOST]J'ai oublier de préciser début avec uber bien sur
[DOUBLEPOST=1457980349][/DOUBLEPOST]Re bonsoir,
je me permet de revenir sur ce thread mais avec 115 lectures je me suis dit chouette tu as avoir quelques réponses mais la patatra 0 réponses :
alors je me demande si ma question est mal posée ou si les personnes qui lisent ce thread son en activité ?
même en MP je suis preneur car a mon sens plus les informations sont précises plus le choix et la façon de faire cette activité sera optimiser.
n'hésitez pas a me donner des fourchettes si vous ne voulez pas tout dévoiler mais pour moi plus il y a d'info plus je serais a même de faire mes choix en fonction de vos expériences !!!!
je le conçois donner des résultats sans les variables qui son inhérentes a cette activité est approximatif mais c'est déjà ça a prendre .
je suis donc comme dit précédemment prêt a vous lire et avoir vos avis et conseil non pas sur les résultat CA et autres mais juste sur les plages horaires a favoriser sur une ville de province comme Toulouse .
merci d'avance boubou

joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Salut, à mon avis si tu as autant de vues et que personne ne te répond, c'est qu'il n'y a pas grand monde qui est chauffeur sur Toulouse et, qui plus est, inscrit sur le forum. Attends que quelqu'un de ta région vienne lire ton post.

boubou31

Membre
21 Juin 2015
29
12
Localité
Toulouse
Merci du tuyau et patience lol ça va être compliqué avec mon impatience mais je vais essayer de suivre tes conseils merci !!
Salut, à mon avis si tu as autant de vues et que personne ne te répond, c'est qu'il n'y a pas grand monde qui est chauffeur sur Toulouse et, qui plus est, inscrit sur le forum. Attends que quelqu'un de ta région vienne lire ton post.
lol

Morlandsully

benzman
2 Juin 2015
8
4
Localité
Paris
Cet exactement ça ^^
Su Toulouse je peux pas te répondre. Sauf si tu peux nous communiquer les heures de pointes Toulousaine.

• J'aime
Réactions: boubou31

boubou31

Membre
21 Juin 2015
29
12
Localité
Toulouse
Cet exactement ça ^^
Su Toulouse je peux pas te répondre. Sauf si tu peux nous communiquer les heures de pointes Toulousaine.
Pour les heures de pointe je pense que cela reste sensiblement égal aux heures de bouchons sur le périphérique et intra-muros donc je dirais 7h30 10h00 et 16h30 19h30 ( du lundi au vendredi)
Étant dans un premier temps seul je me pose la question de travailler en journée ou bien de démarrer sur un schéma comme suit:
Semaine paire
Mardi mercredi jeudi 6h/6h30 19h30 et vendredi samedi 17h/ 01h
Semaine impair 14h /21h lundi mardi mercredi jeudi et que le Vendredi soir 17/18h a 01h/02h
Je voudrais quand même profité de mes enfants un petit peut et je compte allégé les semaines paires avec une coupure démarchage en début d'après-midi.
Si vous avez des avis je suis intéressé par vos expériences passées sachez que tout ça n'est bien sûr qu une hypothèse

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne