Vous consultez :
Stade 3 à notre avantage ?

Stade 3 à notre avantage ?

BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
769
1 509
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
😂 😂 😂 😂 j’annule les courses à destination des hôpitaux ah t’es fort
Franchement je trouve ça normal, surtt les hôpitaux comme bichât Nooon merci
En dehors de cette pandémie, je trouve que les courses hôpitaux sont souvent des courses à problème (Clients relou)

• J'aime
Réactions: Zey380

PAPYVES06

VTC DEPUIS 7 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
143
82
Localité
Cote d'Azur
Bonsoir, je suis sur Nice depuis 3 ans et la vraiment jamais vu ca, ce matin je vais a l'aéroport avec un client et les parkings était presque vide, je suis a Nice depuis 25 ans et premier pour moi. Normalement je fais une dizaine de clients jour et maintenant 4 ou 5 avec beaucoup d'attente entre deux clients. Depuis que le tram roule, ils s'entasse dedans pour bien se contaminé. On attend la suite mais je pense comme en Italie, il vont tous bloqué donc nous aussi plus de boulot.

BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
769
1 509
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Bonsoir, je suis sur Nice depuis 3 ans et la vraiment jamais vu ca, ce matin je vais a l'aéroport avec un client et les parkings était presque vide, je suis a Nice depuis 25 ans et premier pour moi. Normalement je fais une dizaine de clients jour et maintenant 4 ou 5 avec beaucoup d'attente entre deux clients. Depuis que le tram roule, ils s'entasse dedans pour bien se contaminé. On attend la suite mais je pense comme en Italie, il vont tous bloqué donc nous aussi plus de boulot.
On est mal barré c’est clair , après y’a un de tes collègues de Nice qui a dit faire 150 par jour, franchement sur paname mm ça c’est compliqué ..

PAPYVES06

VTC DEPUIS 7 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
143
82
Localité
Cote d'Azur
Bonsoir je pense que pour faire 150 euros il passe toute la nuit dans la bagnole et au moins 10 heures, sur nice il n'y a plus de grande course toute au environ de 15 euros brut
Messages Fusionnés

pour Monaco ou cannes ils montent dans le train

Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
331
Localité
Paris
Et si tu tombe malade et que ta famille également le stade te satisfera?
Se réjouir d’un problème majeur personnellement ce n’est pas ma personnalité
Ça va c'est pas la peste bordel. Bien sûr que le stade 3 ça nous fera du bien. Il y a 3300 morts par an sur la route et d'autres milliers de morts indirects à cause de la pollution et tu es bien VTC pourtant.

Si mon frère l'attrape cette maladie je connais son destin : arrêt maladie de deux semaines qu'il passera joyeusement à jouer devant la console bien au chaud. C'est que pour les vieux et les personnes fragile que c'est mortel .Les enfants n'ont aucun effet et les adultes prennent des Dolipranes et ça passe.

Donc oui oui stade 3 dès demain et hop au boulot. Après on reste responsable et on se lave les mains on éternue dans son coude etc car nous sommes des gentils garçons

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne