Vous consultez :
Important Soutien Uberzoneurs a @red16000


Important Soutien Uberzoneurs a @red16000


Red16000

Driver in Lyon
30 Décembre 2014
81
53
Localité
Lyon
Moi, je continue pas pour le moment jusqu'au nouvel ordre, j'ai été déjà interpellé par la police. Avec un PV et convoqué devant le tribunal :(
 


Alphonse

Ni taxi, ni chauffeur ; conducteur solidaire
27 Décembre 2014
113
164
Localité
Lyon
Moi, je continue pas pour le moment jusqu'au nouvel ordre, j'étais déjà interpelle par la police. Avec un PV et convoque devant le tribunal :(
t'as été interpellé où, à quelle heure, dans quelles circonstances, comment t'ont-ils repéré, le PV combien et le tribunal sur quel délit ?
 












Alphonse

Ni taxi, ni chauffeur ; conducteur solidaire
27 Décembre 2014
113
164
Localité
Lyon
300 cours lafayette lyon 3 A 20H30 jusqu'a 23H A L'hotel de police
merci, j'au lu tous les détails dans ton historique de messages. Je suis rassuré de constater que Uber est solidaire et présent en cas de souci mais j'avoue que ça me fait flipper et que je détesterai vivre ça.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 434
12 193
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
300 cours lafayette lyon 3 A 20H30 jusqu'a 23H A L'hotel de police
Ta voiture tu l'as tjrs j'espère ??
Ça va bien se passer pour toi frère. Sinon on débarque chez Uber et on leur demande qu'il te dédommage de tout. Faut qu'on soit solidaire et c'est pour ça que le forum est là. On te lâchera pas t'inquiètes. Faut absolument faire connaître ce forum pour être une force et solidaire.
 


Alphonse

Ni taxi, ni chauffeur ; conducteur solidaire
27 Décembre 2014
113
164
Localité
Lyon
Ta voiture tu l'as tjrs j'espère ??
Ça va bien se passer pour toi frère. Sinon on débarque chez Uber et on leur demande qu'il te dédommage de tout. Faut qu'on soit solidaire et c'est pour ça que le forum est là. On te lâchera pas t'inquiètes. Faut absolument faire connaître ce forum pour être une force et solidaire.
si besoin, on viendra le soutenir, faut pas qu'on se lâche entre nous et il faut qu'Uber sache que les chauffeurs sont solidaires et qu'ils s'organisent.
 



Youtube Uberzone

Sponsors