Vous consultez :
Uber Sournois le client uber ?


Uber Sournois le client uber ?


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
L'idée du 3 personne only est vraiment bien
Il me semble que UberKiller93z @UberKiller93z le fais également 👍
Sûrement d'autres aussi j'imagine.

Par contre comme disait un collègue ici je ne sais plus dans quel topic mais le pire du pire c'est quand ils sont trois et que t'en as un qui veut monter devant.. 🤦‍♂️🤷‍♂️

Aisance absolue bonjour !
 


Tayeb

Membre
VTC
11 Octobre 2017
28
21
Localité
Lyon
Exactement, être honnête avec les clients ne paie pas, ils vont retenir ce qu'ils veuillent c'est à dire que tu les fais ch...
Sinon tu pars dans une polimique et le temps c'est de l'argent ! Un petit mitho clos le débat en 2 sec

Arrêt supplémentaire dans un endroit que je veux pas : Désolé j'ai une course privé juste après!

Faire un petit stop : même réponse

Il y a que le siège avant ou je n'ai pas trouver une superbe punchline 🤔
Je leurs réponds que non je ne souhaite pas où bien non pour des raisons de sécurité mais je tombe parfois sur des chiants du style
" sécurité de.. ? "
J'ai envie de leurs dire mais est ce que je suis obligé de répondre à tes questions qui m'enmer.. ? 😅

Qui as une faille imparable pr le siège de devant se manifeste 😉

"J'ai un mst monsieur je préfère pas " 😅
La faille imparable c’est de mettre sa veste et quelques trucs sur le siège passager,le client comprend que c’est déjà occupé il va instinctivement à l’arrière.J’ai toujours fait ça et ça fonctionne.
 
  • J'aime
Réactions: karimlevtc et AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 411
12 129
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Exactement, être honnête avec les clients ne paie pas, ils vont retenir ce qu'ils veuillent c'est à dire que tu les fais ch...
Sinon tu pars dans une polimique et le temps c'est de l'argent ! Un petit mitho clos le débat en 2 sec

Arrêt supplémentaire dans un endroit que je veux pas : Désolé j'ai une course privé juste après!

Faire un petit stop : même réponse

Il y a que le siège avant ou je n'ai pas trouver une superbe punchline 🤔
Je leurs réponds que non je ne souhaite pas où bien non pour des raisons de sécurité mais je tombe parfois sur des chiants du style
" sécurité de.. ? "
J'ai envie de leurs dire mais est ce que je suis obligé de répondre à tes questions qui m'enmer.. ? 😅

Qui as une faille imparable pr le siège de devant se manifeste 😉

"J'ai un mst monsieur je préfère pas " 😅
Pour le siège avant La ceinture de sécurité est HS je dois la faire réparer.
 
  • J'aime
Réactions: karimlevtc et AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Pour le matériel de chantier, dès que je vois une enseigne de bricolage ou similaire, je roule au pas vers le client. Arrivé à son niveau, si je m’aperçois qu’il du matos pour construire le grand Paris, je ne m’arrête pas et j’annule en roulant.

Pour le passager à l’avant, j’avance le siège au max, l’incline et y laisse un petit désordre volontaire avec mes affaires perso. Si ça ne dissuade pas et qu’il ouvre la porte pour s’installer, je dégaine ma phrase toute prête : « Désolé mais depuis le COVID, aucun passager a l’avant ».

Ça passe tout seul. Testé et approuvé des dizaines de fois. Le passager ne sait pas si on fait allusion à une loi ou un confort personnel 🤷🏽‍♂️
 
  • J'aime
Réactions: karimlevtc et AZF


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
La faille imparable c’est de mettre sa veste et quelques trucs sur le siège passager,le client comprend que c’est déjà occupé il va instinctivement à l’arrière.J’ai toujours fait ça et ça fonctionne.
T'as de la chance si ça passe car moi je met mes bouteilles ( congeler ) pour avoir des bouteilles fraîches pendant tout mon service, sopalin etc..
Mais les mecs tentent parfois, quand même.
Une fois, une cliente me signale qu'elle as le 🍑 froid , je lui dis c'est normal je vous avais signaler que cette place me servait pour décongeler progressivement mes bouteilles ( siège chauffant )
Elle m'as mis 1 etoile alors que j'étais sympa.. 🤦‍♂️

UZ @UZ
Ah oui c'est pas mal du tout ça ! 👌👌

driverzonard @driverzonard
Cool également celle là !
Je la faisais avant mais je me disais que maintenant, elle passé plus ..
Comme tu dis on peut faire allusion à pleins de choses en disant ça ( loi ) etc

Je ne sais pas si c'est un acte normal de monter à l'avant, surtout quand ils sont que trois!
Je prennais rarement le taxi avant de devenir chauffeur mais je pense que je n'aurai pas eu le réflexe de m'installer à cotez du chauffeur SURTOUT si je vois qu'il as son bric à brac à cotez de lui.
 


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
708
1 345
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
T'as de la chance si ça passe car moi je met mes bouteilles ( congeler ) pour avoir des bouteilles fraîches pendant tout mon service, sopalin etc..
Mais les mecs tentent parfois, quand même.
Une fois, une cliente me signale qu'elle as le 🍑 froid , je lui dis c'est normal je vous avais signaler que cette place me servait pour décongeler progressivement mes bouteilles ( siège chauffant )
Elle m'as mis 1 etoile alors que j'étais sympa.. 🤦‍♂️

UZ @UZ
Ah oui c'est pas mal du tout ça ! 👌👌

driverzonard @driverzonard
Cool également celle là !
Je la faisais avant mais je me disais que maintenant, elle passé plus ..
Comme tu dis on peut faire allusion à pleins de choses en disant ça ( loi ) etc

Je ne sais pas si c'est un acte normal de monter à l'avant, surtout quand ils sont que trois!
Je prennais rarement le taxi avant de devenir chauffeur mais je pense que je n'aurai pas eu le réflexe de m'installer à cotez du chauffeur SURTOUT si je vois qu'il as son bric à brac à cotez de lui.
Dans certains pays c’est un réflexe de s’asseoir à côté du chauffeur .. parfois même à deux 😂
 
  • Haha
Réactions: karimlevtc et AZF




Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
T'as de la chance si ça passe car moi je met mes bouteilles ( congeler ) pour avoir des bouteilles fraîches pendant tout mon service, sopalin etc..
Mais les mecs tentent parfois, quand même.
Une fois, une cliente me signale qu'elle as le 🍑 froid , je lui dis c'est normal je vous avais signaler que cette place me servait pour décongeler progressivement mes bouteilles ( siège chauffant )
Elle m'as mis 1 etoile alors que j'étais sympa.. 🤦‍♂️

UZ @UZ
Ah oui c'est pas mal du tout ça ! 👌👌

driverzonard @driverzonard
Cool également celle là !
Je la faisais avant mais je me disais que maintenant, elle passé plus ..
Comme tu dis on peut faire allusion à pleins de choses en disant ça ( loi ) etc

Je ne sais pas si c'est un acte normal de monter à l'avant, surtout quand ils sont que trois!
Je prennais rarement le taxi avant de devenir chauffeur mais je pense que je n'aurai pas eu le réflexe de m'installer à cotez du chauffeur SURTOUT si je vois qu'il as son bric à brac à cotez de lui.
Tu mas tué karimlevtc @karimlevtc avec ton je vous avais prévenu que je me sers de ce siège pour décongeler mes bouteilles 🤣🤣 ca ma bien fait rire ... en plus imagine tous ceux qui t'ont rien dit parce que ça leur faisait du bien mdr
 


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Altro @Altro
Je te jure ☺

driverzonard @driverzonard
Petite pensée pour toi tout à l'heure
Que réponds tu face à cette réponse au niveau du covid .
" ah bon le covid.. mais sur Uber ils indiquent 1 à 4 passager pourtant ? "

Là j'ai craquer j'ai dis un peu trop cash avec la fatigue mais ma vrai facette est apparue ☺
je leurs ai dis peut être mais c'est ma voiture!
Un peu trop hard avec le recul mais ce qu'il m'agace avec leurs siège avant à chipoter, je me croyais jadis aux puces quand j'achetais des air max 90

Hors mis la famille là je comprends mais le groupe d'amis tt ca, c'est ronflant.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF et Altro


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Altro @Altro
Je te jure ☺

driverzonard @driverzonard
Petite pensée pour toi tout à l'heure
Que réponds tu face à cette réponse au niveau du covid .
" ah bon le covid.. mais sur Uber ils indiquent 1 à 4 passager pourtant ? "

Là j'ai craquer j'ai dis un peu trop cash avec la fatigue mais ma vrai facette est apparue ☺
je leurs ai dis peut être mais c'est ma voiture!
Un peu trop hard avec le recul mais ce qu'il m'agace avec leurs siège avant à chipoter, je me croyais jadis aux puces quand j'achetais des air max 90

Hors mis la famille là je comprends mais le groupe d'amis tt ca, c'est ronflant.
lol c’est un grand classique le fameux
« mais sur l’appli il est indiqué 4 passagers » c’était bien quand il y’avait 3 passagers d’indiqué :)

je leur répond « oui, mais je ne suis pas Über »
Si Über m’avait indiqué 4 passagers je n’aurais pas accepté….

Fut un temps j’avais envisagé d’enlever le siège passager pour y mettre une sorte de distributeur 😂
Mais rien trouvé d’homologuer en cas d’accident 🤦🏼‍♂️

Mais viendra le jour où je vais démonter se satanée siège je le sent!!!! 😂
 



Youtube Uberzone

Sponsors