Important SMS Uber - taux d'acceptation trop faible

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion UZ
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Important SMS Uber - taux d'acceptation trop faible

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion UZ
  • Date de début Date de début

UZMessages 8 073Réactions 13 533

Maître Zoneur
FONDATEUR
Inscrit
5 Novembre 201405/11/14
Réactions
13 533
Site web
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Beaucoup ont du recevoir ce SMS

Message Uber - Bonjour, nous remarquons que depuis le 2015-05-12 votre taux d'acceptation sur UberPoP est de 43%. Comme vous le savez, ne pas accepter une commande engendre une mauvaise expérience pour l'utilisateur. Nous vous demandons donc de vous connecter sur le réseau Uber uniquement lorsque vous êtes prêt à accepter toutes les commandes. L'équipe Uber

Perso je ne changerai pas mes habitudes. Hors de question de rouler à perte en acceptant tout. Hors de question de prendre des passagers très mal notés bref je suis libre. Pas salarié juste partenaire. Bientot il vont nous reprochger de ne pas nous connecter assez.

Je propose une réaction collective. Un message type que va nous rédiger notre modo rédacteur en chef des messages types @micka972

Vous pourrez ensuite faire un copier coller et envoyer à PartenaireUber

Moi pas de sms alors que ma moyenne doit être à 30%

Beaucoup ont du recevoir ce SMS

Message Uber - Bonjour, nous remarquons que depuis le 2015-05-12 votre taux d'acceptation sur UberPoP est de 43%. Comme vous le savez, ne pas accepter une commande engendre une mauvaise expérience pour l'utilisateur. Nous vous demandons donc de vous connecter sur le réseau Uber uniquement lorsque vous êtes prêt à accepter toutes les commandes. L'équipe Uber

Perso je ne changerai pas mes habitudes. Hors de question de rouler à perte en acceptant tout. Hors de question de prendre des passagers très mal notés bref je suis libre. Pas salarié juste partenaire. Bientot il vont nous reprochger de ne pas nous connecter assez.

Je propose une réaction collective. Un message type que va nous rédiger notre modo rédacteur en chef des messages types @micka972

Vous pourrez ensuite faire un copier coller et envoyer à PartenaireUber
Merci je vous prépare ça.

je suis en phase avec vous les ami(e)s. On finit par être ce que les taxis sont pour le groupe G7.

• J'aime
Réactions: UZ
Dernière édition par un modérateur:
  • Haha
Ok merci les amis c'est vrai que c est une erreur de leur part d'envoyer un mail comme ça.
je voudrai savoir si il en font autant pour les passager qui annule les courses quand on va les chercher..

Merci beaucoup Micka !!

le même SMS mais pour les POOL quand je pense que certains se le sont fait retirer j'aurais du en faire autant. C'est inacceptable je n'ai aucune obligation de service. Quel est donc l'interet de m'afficher la note du passager si je suis obligé de l'accepter. Quel intérêt de m'afficher le temps d'approche si je suis aussi dans l'obligation d'accepter. Il est inadmissible de recevoir un tel message.

Message Uber - Bonjour, nous remarquons que depuis le 2015-05-11 votre taux d'acceptation sur uberPOOL est de 15%. Comme vous le savez, ne pas accepter une commande engendre une mauvaise expérience pour l'utilisateur. Nous vous demandons donc de vous connecter sur le réseau Uber uniquement lorsque vous êtes prêt à accepter toutes les commandes. L'équipe Uber

Merci beaucoup Micka !!

le même SMS mais pour les POOL quand je pense que certains se le sont fait retirer j'aurais du en faire autant. C'est inacceptable je n'ai aucune obligation de service. Quel est donc l'interet de m'afficher la note du passager si je suis obligé de l'accepter. Quel intérêt de m'afficher le temps d'approche si je suis aussi dans l'obligation d'accepter. Il est inadmissible de recevoir un tel message.

Message Uber - Bonjour, nous remarquons que depuis le 2015-05-11 votre taux d'acceptation sur uberPOOL est de 15%. Comme vous le savez, ne pas accepter une commande engendre une mauvaise expérience pour l'utilisateur. Nous vous demandons donc de vous connecter sur le réseau Uber uniquement lorsque vous êtes prêt à accepter toutes les commandes. L'équipe Uber

ils on pas voulu me l'enlever moi les pool même en envoyant un mail c'est simple je les prend pas et c'est bizarre il mon pas envoyer le sms % qui est a zero loll a moins qu il vont me convoqué pour me gronder mdrrrr

• Haha
J'ai reçu le SMS tout à l'heure et j'ai bien rigolé. On n'est pas des salariés de uber on a le droit au choix quand même. Ils veulent que j'accepte des courses à 20 minutes de temps d'approches pour ensuite faire une course de 4 euros qui me rapportera 1 étoile à cause du temps d'approches long. Je vous suis pour l'action collective y'a pas de problème !

ils on pas voulu me l'enlever moi les pool même en envoyant un mail c'est simple je les prend pas et c'est bizarre il mon pas envoyer le sms % qui est a zero loll a moins qu il vont me convoqué pour me gronder mdrrrr

Toi c'est flagellation sur la place publique. big:

Membres en ligne

Podcast

Retour