Vous consultez :
Vidéo Slt les VTC, pour ceux à qui ça manque de rouler...


Vidéo Slt les VTC, pour ceux à qui ça manque de rouler...


Natan

Personne n'est parfait !
HEETCH
11 Septembre 2019
1 885
2 338
Localité
Paris
Salut comment fait tu pour avoir le kilométrage ?
Tu as acheté un truc en supplément ?
Car je l’ai et j’ai pas la géolocalisation ni le kilométrage.
Oui, il faut que tu te procures un support GPS et c'est en option. Mais pas trop cher. , dans les 25€
C'est important en plus, pour les assurancs, police etc ...au cas où

VANTRUE: High-end Dash Cam for Your Drive (anglais)

Sinon

Amazon product
Et nomalement ils livrent en ce moment Amazon :)
 
  • Utile
  • J'aime
Réactions: UZ et Shibani


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
T’as vidéo m’a fait énormément de bien toutes ces rue qu’ont connaissait tous et qu’on ne voit plus. Ça manque! avec personne et le beau ciel bleu ça fait de la peine j’ai l’habitude de les voir dans la nuit après 2h du matin. C’est pas pareil.
J’ai pas conduit depuis le 15 mars...
Mais franchement même un client noté 3,54 je le prend juste pour ressentir une interaction....
 
  • J'adore
Réactions: Natan


vtcpro

Zoneur Vérifié
13 Novembre 2019
209
138
Localité
Lyon
T’as vidéo m’a fait énormément de bien toutes ces rue qu’ont connaissait tous et qu’on ne voit plus. Ça manque! avec personne et le beau ciel bleu ça fait de la peine j’ai l’habitude de les voir dans la nuit après 2h du matin. C’est pas pareil.
J’ai pas conduit depuis le 15 mars...
Mais franchement même un client noté 3,54 je le prend juste pour ressentir une interaction....
Toi tu dois être seul chez toi
 
  • Haha
Réactions: Krimo et Zey380


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Toi tu dois être seul chez toi
Seul avec ma mère. Mon frère a pris l’appartement de ma grand mère qui elle est chez ma tante infirmière et dans une belle maison. Ma copine et moi on devient un peu dingue je vais pas te mentir
 
  • J'aime
Réactions: Natan








Natan

Personne n'est parfait !
HEETCH
11 Septembre 2019
1 885
2 338
Localité
Paris
Je me trompe peut-être, mais je pense qu'un forum est l'endroit idéal pour discuter, échanger, partager ou juste balancer des mots (évidemment dans le respect de chacun)😉
Il n'y a pas de gêne, de honte ou de malaise à avoir si on a juste envie de parler à quelqu'un, ça sert à ça un forum (voir def. sur Google, Larousse ou Wikipedia lol) et sur ce site il y a même un blog pour ceux qui se sentent inspirés. C'est la bonne période pour se trouver des centres d'intérêts nouveaux ou oubliés ;)
Moi je ne peux pas trop écrire sur le blog d'Uberzone aujourd'hui car mon téléphone me glisse des mains à cause de la crème solaire. Et oui, je fais bronzette et je raconte ma life sur ce forum et ailleurs ...
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: Zey380 et AZF


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 143
6 832
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Natan @Natan et c'est quoi ton habillement sécuritaire ? masque charlotte combi ?
glace séparatrice ?
 
  • Haha
Réactions: Natan et AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 676
8 052
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Si Paris était toujours aussi vide, ce serait un plaisir d’y rouler.
Mais là je rêve à voix haute...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires