Vous consultez :
Avis Site internet pour VTC


Avis Site internet pour VTC


Siilto

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Novembre 2022
42
70
Localité
Paris
Véhicule
CHR 2022
Google ad et ta aussi facebook ad pour les premières pages google/ facebook / snap / instagram.. mais ca va te couter bien trop chère par jours si tu veux vraiment être en top de page… Après pour le reste comme c’est dit plus haut , c’est un forum d’entre-aide et de partage mais on reste tous concurrents, bon courage pour tes recherches !
 
  • J'aime
Réactions: papi45


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
473
480
Localité
Paris
C est comme adwords. Avant au début il n'y avait pas beaucoup de taxi vtc . Les personnes étaient plus ou moins satisfait car ils étaient rentable en faisant des annonces.
Maintenant ce n'est même plus la peine .le clic est trop chère.Pourquoi ? Parce qu'il y'a de plus en plus de monde qui font du adwords.
Imaginons que dans ce forum tout le monde vous dit que c'est la mine d'or etc.... Beaucoup de monde vont donc s'y mettre et les clics deviendront encore plus chère.
En tant que transporteurs , nous sommes parfois concurrents de loin ou de près.
Mais aussi collègues lorsque cela nous arrange ( dépannage)
 
  • J'aime
Réactions: UZ et Eko


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bonjour la compagnie,
Je m'adresse aux collègues qui possèdent un site internet.
J'aurai aimé avoir une adresse sérieuse, pour créer mon propre site ,et ce dans le but d'avoir une clientèle privée.
Pourriez vous s'il vous plaît me dire combien me coûterai un site ( avec module de réservation, simulation de tarifs....).
Et me dire si derrière faut un abonnement pour être parmis les premiers dans les recherches sur Google par exemple.
Merci d'avance pour votre aide. Et excellente année à vous tous
Salut,

Pour créer un site internet tu dois prendre en considération tout ce que cela implique, y compris les appels tard la nuit ou tot le matin.

C'est tres tres dur de trouver une agence de confiance pour la réalisation d'un site internet, surtout si l'agence est sérieuse et qu'elle est deja dans le métier. Par exemple mon agence web ne fait plus de site internet pour les VTC (d'une part parceque ce sont les plus mauvais payeurs de la planète et d'autre part car il s'occupe deja de mes projets).

Le seul conseil que je peux te donner c'est qu'une bonne agence web, meme la meilleure ne remplacera pas un vrai professionnel du transport qui connait son métier, ses clients et leurs attentes.

Pour moi l'agence c'est comme un maçon, elle te construit la maison et c'est a toi ensuite de la décorer a l'intérieur.

La décoration (Google Adwords, le référencement, calculateur en ligne, etc) c'est uniquement le chef d'entreprise qui pourra y trouver le meilleur consensus.

Bon courage dans cette belle aventure et bonne chance surtout car les agences web c'est un peu quitte ou double.
 


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
473
480
Localité
Paris
Salut,

Pour créer un site internet tu dois prendre en considération tout ce que cela implique, y compris les appels tard la nuit ou tot le matin.

C'est tres tres dur de trouver une agence de confiance pour la réalisation d'un site internet, surtout si l'agence est sérieuse et qu'elle est deja dans le métier. Par exemple mon agence web ne fait plus de site internet pour les VTC (d'une part parceque ce sont les plus mauvais payeurs de la planète et d'autre part car il s'occupe deja de mes projets).

Le seul conseil que je peux te donner c'est qu'une bonne agence web, meme la meilleure ne remplacera pas un vrai professionnel du transport qui connait son métier, ses clients et leurs attentes.

Pour moi l'agence c'est comme un maçon, elle te construit la maison et c'est a toi ensuite de la décorer a l'intérieur.

La décoration (Google Adwords, le référencement, calculateur en ligne, etc) c'est uniquement le chef d'entreprise qui pourra y trouver le meilleur consensus.

Bon courage dans cette belle aventure et bonne chance surtout car les agences web c'est un peu quitte ou double.
Salut,

Pour créer un site internet tu dois prendre en considération tout ce que cela implique, y compris les appels tard la nuit ou tot le matin.

C'est tres tres dur de trouver une agence de confiance pour la réalisation d'un site internet, surtout si l'agence est sérieuse et qu'elle est deja dans le métier. Par exemple mon agence web ne fait plus de site internet pour les VTC (d'une part parceque ce sont les plus mauvais payeurs de la planète et d'autre part car il s'occupe deja de mes projets).

Le seul conseil que je peux te donner c'est qu'une bonne agence web, meme la meilleure ne remplacera pas un vrai professionnel du transport qui connait son métier, ses clients et leurs attentes.

Pour moi l'agence c'est comme un maçon, elle te construit la maison et c'est a toi ensuite de la décorer a l'intérieur.

La décoration (Google Adwords, le référencement, calculateur en ligne, etc) c'est uniquement le chef d'entreprise qui pourra y trouver le meilleur consensus.

Bon courage dans cette belle aventure et bonne chance surtout car les agences web c'est un peu quitte ou double.
d'autre part car il s'occupe deja de mes projets).
C est vraiment drôle comme argument lol
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
C est vraiment drôle comme argument lol
Je voulais dire qu'un webmaster qui se respecte ne multipliera pas les projets dans la meme niche.

Ce n'est pas un argumentaire, je n'ai rien a vendre. C'est une réalité !

Maintenant il existe des agences qui ont plusieurs entreprises de VTC sous leur aile, parfois dans la meme ville. Posez vous les bonnes questions de qui gagne le plus dans l'histoire 😁
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: JOHNAVANCE et AZF


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
473
480
Localité
Paris
Je voulais dire qu'un webmaster qui se respecte ne multipliera pas les projets dans la meme niche.

Ce n'est pas un argumentaire, je n'ai rien a vendre. C'est une réalité !

Maintenant il existe des agences qui ont plusieurs entreprises de VTC sous leur aile, parfois dans la meme ville. Posez vous les bonnes questions de qui gagne le plus dans l'histoire 😁
Ah oui. Je n'avais pas compris. C est ce que j'ai expliqué au dessus 👍
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
378
532
Localité
Cote d'Azur
Pourquoi un passager s'emmerderait a googler un transport VTC, alors qu'avec les applis ils ont droit aux meilleurs chauffeurs (et pour moins cher) en moins de 5 minutes. Je ne parle pas évidemment des mises à disposition pendant plusieurs jours.
 


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
473
480
Localité
Paris
Pourquoi un passager s'emmerderait a googler un transport VTC, alors qu'avec les applis ils ont droit aux meilleurs chauffeurs (et pour moins cher) en moins de 5 minutes. Je ne parle pas évidemment des mises à disposition pendant plusieurs jours.
Moins chère et meileurs chauffeurs ca ne va pas ensemble.
Pourquoi certaines personnes réservent autrement que par les applis ?
Elles veulent avoir quelqu un au bout du fil, pas un intermédiaire.
Elles veulent un véhicule qui corresponde à leurs attentes.
Elles veulent etre certains d'avoir un vehicule à l'heure et ne pas galerer au cas où il n'y aurai pas de véhicule disponible, surtout à des horaires particuliers.
Elles veulent en cas de retour ne pas avoir à attendre et avoir un chauffeur direct pour rentrer rapidement.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Moins chère et meileurs chauffeurs ca ne va pas ensemble.
Pourquoi certaines personnes réservent autrement que par les applis ?
Elles veulent avoir quelqu un au bout du fil, pas un intermédiaire.
Elles veulent un véhicule qui corresponde à leurs attentes.
Elles veulent etre certains d'avoir un vehicule à l'heure et ne pas galerer au cas où il n'y aurai pas de véhicule disponible, surtout à des horaires particuliers.
Elles veulent en cas de retour ne pas avoir à attendre et avoir un chauffeur direct pour rentrer rapidement.
Tout dépendra de l’importance / l’intérêt du besoin a l’instant T. Si le client a un RDV crucial, il est évident qu’il serait plus en confiance avec un interlocuteur direct plutôt qu’une plateforme.

Essaie de communiquer avec uber et consorts pour régler un litige, tu comprendras rapidement qu’il n’y a pas de responsable.

Les applis chercheront à se dédouaner / se blanchir et te diront que le chauffeur est indépendant et qu’il est en droit d’annuler la course à tout moment. Elles limiteront leur rôle à une mise en relation, sans garantie de résultats.

Dans ces conditions, difficiles d’être serein et de confier un RDV important aux plateformes.

Maintenant pour ce qui est de la commande instantanée, sans grande importance, je pense que les applis n’ont pas de concurrence.

Elles sont capables de t’amener un chauffeur très rapidement, pour un tarif qui défie tous les acteurs du transport.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Taxitaxi



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires