Vous consultez :
Avis Site internet pour VTC


Avis Site internet pour VTC


papi45

Membre
VTC
30 Juillet 2019
45
25
Localité
Paris
Bonjour la compagnie,
Je m'adresse aux collègues qui possèdent un site internet.
J'aurai aimé avoir une adresse sérieuse, pour créer mon propre site ,et ce dans le but d'avoir une clientèle privée.
Pourriez vous s'il vous plaît me dire combien me coûterai un site ( avec module de réservation, simulation de tarifs....).
Et me dire si derrière faut un abonnement pour être parmis les premiers dans les recherches sur Google par exemple.
Merci d'avance pour votre aide. Et excellente année à vous tous
 


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
482
497
Localité
Paris
Bonjour la compagnie,
Je m'adresse aux collègues qui possèdent un site internet.
J'aurai aimé avoir une adresse sérieuse, pour créer mon propre site ,et ce dans le but d'avoir une clientèle privée.
Pourriez vous s'il vous plaît me dire combien me coûterai un site ( avec module de réservation, simulation de tarifs....).
Et me dire si derrière faut un abonnement pour être parmis les premiers dans les recherches sur Google par exemple.
Merci d'avance pour votre aide. Et excellente année à vous tous
Salut juste pour t'informer de mon point de vue. Certes il s'agit d'un forum d'entraide mais ici on est tous concurrent plus ou moins.
Mais je vais tout de même te donner quelques renseignements sans approfondir.
Un site internet sans refereencement ne sert à rien. C est comme une vitrine sans porte.
Le refereencement ça se paye.
Tu peux sois être référence naturellement ou bien via Google adwords qui peut te coûter très chère mais grâce aux annonces, c est sûre que tu auras des appels. Après pour le prix que tu auras payer sur adwords, faut voir si ce sera rentable
 




LuDuo

Membre
VTC
UBER
19 Septembre 2019
9
3
Localité
Strasbourg
Salut juste pour t'informer de mon point de vue. Certes il s'agit d'un forum d'entraide mais ici on est tous concurrent plus ou moins.
Mais je vais tout de même te donner quelques renseignements sans approfondir.
Un site internet sans refereencement ne sert à rien. C est comme une vitrine sans porte.
Le refereencement ça se paye.
Tu peux sois être référence naturellement ou bien via Google adwords qui peut te coûter très chère mais grâce aux annonces, c est sûre que tu auras des appels. Après pour le prix que tu auras payer sur adwords, faut voir si ce sera rentable
Il n'y a pas de concurrence entre nous, juste de la solidarité.
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Gtdi150 et JOHNAVANCE


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
482
497
Localité
Paris
Il n'y a pas de concurrence entre nous, juste de la solidarité.
Solidarité bien loin alors.
C est simple si tu fais du transport dans une ville et que tu possède un site internet référence 1er ou 2eme en référencement naturelle. Il faut être stupide pour lui donner conseil afin qu il arrive devant toi et te prenne une part de marché.
Tu connais l'expression trop gentille trop con ?
 
  • J'aime
Réactions: JOHNAVANCE


papi45

Membre
VTC
30 Juillet 2019
45
25
Localité
Paris
Solidarité bien loin alors.
C est simple si tu fais du transport dans une ville et que tu possède un site internet référence 1er ou 2eme en référencement naturelle. Il faut être stupide pour lui donner conseil afin qu il arrive devant toi et te prenne une part de marché.
Tu connais l'expression trop gentille trop con ?
Bonjour,
Je sais que la discussion date , mais je suis pas d accord avec ta vision des chose ... la concurrence je pense pas que c'est le cas :
Déjà on habite pas forcément dans le même département, ou région. Donc si un client recherche un taxi ou vtc ça n aura pas forcément d impact sur les autre .
Ceci dit , je suis toujours à la recherche d une boîte sérieuse pour création d un site avec un abonnement ( referencement et entretien ) pas très cher .
 


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
482
497
Localité
Paris
Bonjour,
Je sais que la discussion date , mais je suis pas d accord avec ta vision des chose ... la concurrence je pense pas que c'est le cas :
Déjà on habite pas forcément dans le même département, ou région. Donc si un client recherche un taxi ou vtc ça n aura pas forcément d impact sur les autre .
Ceci dit , je suis toujours à la recherche d une boîte sérieuse pour création d un site avec un abonnement ( referencement et entretien ) pas très cher .
Penses ce que tu veux . Mais bien sûre qu'il y'a un impact moi je connais le meilleur créateur pour les sites de taxis. Car je me suis renseigné. Mais lui même n'est pas un model d'honnêteté car il te bloquera et t'enlèvera tout le jour où tu arrêteras avec lui.
C'est pour cela que j'ai préféré faire tout par moi même.
C'est simple tu fais appel à lui et exemple tu veux te référencé sur fontainebleau ,lui même a déjà un client référencé sur la même commune. Donc toi en tant que nouveau client il va te faire payer mais tu seras après lui.
Donc moins visible ...
Lui il doit te satisfaire toi et l'autre client.
Quel dilemme ....
 
Dernière édition:


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
333
429
Localité
Paris
Penses ce que tu veux . Mais bien sûre qu'il y'a un impact moi je connais le meilleur créateur pour les sites de taxis. Car je me suis renseigné. Mais lui même n'est pas un model d'honnêteté car il te bloquera et t'enlèvera tout le jour où tu arrêteras avec lui.
C'est pour cela que j'ai préféré faire tout par moi même.
C'est simple tu fais appel à lui exemple tu habites à Fontainebleau,lui même a déjà un client référence sur la même commune. Donc toi en tant que nouvelle client il va te faire payer mais tu seras après lui.
Donc moins visible ...
Lui il doit te satisfaire toi et l'autre client.
Quel dilemme ....
Je sais exactement de quel société dont tu parles ont s'est tous fait avoir.
 


papi45

Membre
VTC
30 Juillet 2019
45
25
Localité
Paris
Penses ce que tu veux . Mais bien sûre qu'il y'a un impact moi je connais le meilleur créateur pour les sites de taxis. Car je me suis renseigné. Mais lui même n'est pas un model d'honnêteté car il te bloquera et t'enlèvera tout le jour où tu arrêteras avec lui.
C'est pour cela que j'ai préféré faire tout par moi même.
C'est simple tu fais appel à lui et exemple tu veux te référencé sur fontainebleau ,lui même a déjà un client référencé sur la même commune. Donc toi en tant que nouveau client il va te faire payer mais tu seras après lui.
Donc moins visible ...
Lui il doit te satisfaire toi et l'autre client.
Quel dilemme ....
Vu de cet angle t'as tout à fait raison .
T'as raison je pense que je vais me lancer et créer tout seul mon site , et chercher un referencement tout seul ... je sent que je vais m'amuser.
Merci en tout les cas pour tes réponses.
 


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
482
497
Localité
Paris
Vu de cet angle t'as tout à fait raison .
T'as raison je pense que je vais me lancer et créer tout seul mon site , et chercher un referencement tout seul ... je sent que je vais m'amuser.
Merci en tout les cas pour tes réponses.
Le faire par sois même demande du temps et de la connaissance. Je n'ai pas dit que c'est impossible mais le seo est un métier. Créer un site c'est autre chose.
Mais bon si tu y arrives , tu ne pourras que être fière de toi car tu l'auras fait par toi même.
 
  • J'aime
Réactions: papi45



Youtube Uberzone

Sponsors