Vous consultez :
S’inscrire chauffeur vtc malgré désactivation compte uber eat


S’inscrire chauffeur vtc malgré désactivation compte uber eat


Ks94

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
27 Avril 2022
218
185
Localité
Paris
Bonjour je souhaiterais vous poser ma question qui est la suivante. Est-ce que je peux m'inscrire en tant que VTC quand bien même que je me suis fait désactiver de manière définitive mon compte ubereats ? Je vous remercie par avance de votre réponse.
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 269
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Prends un autre email et un autre numéro de téléphone pour être sur qu'il n'y a pas confusion
Ensuite si ton nom est sur liste noire c'est autre chose
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF et Abyss16


Ks94

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
27 Avril 2022
218
185
Localité
Paris
Prends un autre email et un autre numéro de téléphone pour être sur qu'il n'y a pas confusion
Ensuite si ton nom est sur liste noire c'est autre chose
Et si je suis sur liste noir comment faire je me déplace à leur locaux ? Pas moyen de passer en commission ou autre ..? J’irais chez bolt après tant pis uber c’est la dictature comme même ..
Messages Fusionnés

Et si je suis sur liste noir comment faire je me déplace à leur locaux ? Pas moyen de passer en commission ou autre ..? J’irais chez bolt après tant pis uber c’est la dictature comme même ..
Merci pour t’as réponse.
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 269
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Sur Paris tu as déjà la chance d'avoir plusieurs applications que dans certaines villes tu en as une c'est-à-dire Uber voire 2 maximum...

Ça ne te coûte rien de leur demander s'ils peuvent activer en tant que vtc...

Après en ce qui concerne les commissions....
J'ai déjà fait partie du jury pour y activer des chauffeurs et donc tout leur historique est détaillé.
Il y a des chauffeurs qui demandait à être réactivé alors qu'il y avait eu des signalements parce que les freins Étais mort et le chauffeur te répond c'est normal j'ai pas d'argent pour les remplacer et continue à rouler avec des clients dedans. Un an plus tard il est réactivé et le gars est signalé pour alcoolémie, Et le chauffeur de répondre bah oui c'est normal parce qu'il faut pouvoir tenir la cadence
Je t'accorde que ce n'est pas la majorité mais sur les cas de ce jour là je t'assure que c'est des dangers publics
Maintenant je ne connais pas ton dossier pour Uber eats Mais si c'était des signalements qui n'était pas sécuritaire je pense que tu peux tenter ta chance en tant que chauffeur vtc chez uber
 
  • J'aime
Réactions: Poulet bmx 2


Ks94

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
27 Avril 2022
218
185
Localité
Paris
Sur Paris tu as déjà la chance d'avoir plusieurs applications que dans certaines villes tu en as une c'est-à-dire Uber voire 2 maximum...

Ça ne te coûte rien de leur demander s'ils peuvent activer en tant que vtc...

Après en ce qui concerne les commissions....
J'ai déjà fait partie du jury pour y activer des chauffeurs et donc tout leur historique est détaillé.
Il y a des chauffeurs qui demandait à être réactivé alors qu'il y avait eu des signalements parce que les freins Étais mort et le chauffeur te répond c'est normal j'ai pas d'argent pour les remplacer et continue à rouler avec des clients dedans. Un an plus tard il est réactivé et le gars est signalé pour alcoolémie, Et le chauffeur de répondre bah oui c'est normal parce qu'il faut pouvoir tenir la cadence
Je t'accorde que ce n'est pas la majorité mais sur les cas de ce jour là je t'assure que c'est des dangers publics
Maintenant je ne connais pas ton dossier pour Uber eats Mais si c'était des signalements qui n'était pas sécuritaire je pense que tu peux tenter ta chance en tant que chauffeur vtc chez uber
Merci pour t’as réponse ,
effectivement pour le coût cet personne et un danger sur l’espace public et il mérite sont sort avec uber et surtout ont devrais lui retirer sont permis.

mon cas est simple je voulais travailler mais mon appareil photo était casser j’ai donc pris le téléphone d’un amis pour faire la photo de vérification et me reconnecter sur mon téléphone mais sa ne marcher pas. J’ai ressayer plusieurs fois et malheureusement mon amis a fait un photo de plus qu’il ne fallait pas avec plusieurs connexions il m’ont signaler que c’était frauduleux et mon désactiver définitivement je n’ai fait que 16 livraison et je n’ai jamais été signaler par un client.

de plus j’ai commencer uber a c’est début vraiment tout début quand nous n’étions que 300 chauffeur sous LOTI en berline allemande et que la prise en charge été à 15euros ..plus de 350 nuits à bosser avec une note de 4,85 jamais un signalement .. enfin bref et là tu passe un ans à faire t’as carte vtc et tu peux rien faire avec leur méthode dictatoriale.

dsl pour l’orthographe.
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 269
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Vaut toujours mieux un non définitif que de ne pas savoir
 


Ks94

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
27 Avril 2022
218
185
Localité
Paris
Vaut toujours mieux un non définitif que de ne pas savoir
Oui de toute façon je vais pas les lâcher
Je vais les voir demain j’ai pris RDV
Du coup je demande particulière comme passer en commission ? Ou demande une personne en particulier ?
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 269
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Non demande pas la corde pour te pendre :p
Expliqué direct inscription vtc même si blablabla... depuis combien d'annees ? Ya prescription sûrement
 


Ks94

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
27 Avril 2022
218
185
Localité
Paris
Non demande pas la corde pour te pendre :p
Expliqué direct inscription vtc même si blablabla... depuis combien d'annees ? Ya prescription sûrement
Ça fait 3 ans bientôt qu’il m’ont bloquer le uber Eat j’avais redemander il y a presque 2 ans aussi de me réactiver mais il m’ont refuser j’ai jamais été les voir.
Donc je leur dit voilà mon compte uber driver se bloque à cause de mon compte bloquer uber Eat simplement.
je pari que arriver là-bas la disquette de ont vous re contacte tout sa moi perso je bouge pas de là-bas si j’ai pas une réponse concrète
 


Poulet bmx 2

Zoneur Vérifié
VTC
4 Juillet 2021
119
156
Localité
Paris
Ça fait 3 ans bientôt qu’il m’ont bloquer le uber Eat j’avais redemander il y a presque 2 ans aussi de me réactiver mais il m’ont refuser j’ai jamais été les voir.
Donc je leur dit voilà mon compte uber driver se bloque à cause de mon compte bloquer uber Eat simplement.
je pari que arriver là-bas la disquette de ont vous re contacte tout sa moi perso je bouge pas de là-bas si j’ai pas une réponse concrète
J'ai exactement le même problème que toi tient moi au courant stp
 



Youtube Uberzone

Sponsors