Info Siège bébé pliable

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Info Siège bébé pliable

Zey380Messages 1 029Réactions 1 949

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
Inscrit
12 Janvier 201612/01/16
Réactions
1 949
Localité
Reims
Bonjour les collègues, hier soir un client débarque avec son petit, il dégaine de son sac un siège auto qu'il installe en 2 temps 3 mouvements. L'idée est tellement géniale et pratique que je voulais vous partager ça. Comme ça plus l'excuse de "ça prend de la place"

Je ne veux pas faire de pub mais la marque était "Urban Kanga"

Urban Kanga Uptown Siège Auto Pliable Portable 9-18 kg Groupe 1 Siège de voyage (Noir) Amazon product ASIN B06XS8YBP8
Bon c'est un billet mais au moins on est en règle

Excellent !! je cherchais un truc dans le genre....:D
Il est super ce siège mais vraiment très cher !
J'ai un réhausseur dans le coffre (enfant a partir de 3 ans) et il ne prend pas de place, il ne m'a jamais gêné
10 € neuf :)
C'est une solution aussi

oui mais le nombre de parents indignes avec des bébé qui te disent " non mais je garde sur mon ventre, pas de soucis...." :confused:

Le mieux c'est de ne pas les prendre, là tu es aussi en règle :D c'est pas moi qui vait investir ça LOL

Le mieux c'est de ne pas les prendre, là tu es aussi en règle :D c'est pas moi qui vait investir ça LOL

C'est sûr... mais ceux qui font du privé ça pourrait ouvrir d'autres portes

Il y a un truc aussi à prendre en considération le temps que tu perds à attendre qu'ils attachent leurs bambinos

Bonjour les collègues, hier soir un client débarque avec son petit, il dégaine de son sac un siège auto qu'il installe en 2 temps 3 mouvements. L'idée est tellement géniale et pratique que je voulais vous partager ça. Comme ça plus l'excuse de "ça prend de la place"

Je ne veux pas faire de pub mais la marque était "Urban Kanga"

Urban Kanga Uptown Siège Auto Pliable Portable 9-18 kg Groupe 1 Siège de voyage (Noir) Amazon product ASIN B06XS8YBP8
Bon c'est un billet mais au moins on est en règle

Ben 139 balles, ça pique quand même… :rolleyes:

Ben 139 balles, ça pique quand même… :rolleyes:
le prix de l'amende pour celui qui se fait gauler avec un bébé sans siège bébé pour une course Uber à 7€ dans Paris....

faut remettre ça dans le contexte de la réflexion .... ^^

le prix de l'amende pour celui qui se fait gauler avec un bébé sans siège bébé pour une course Uber à 7€ dans Paris....

faut remettre ça dans le contexte de la réflexion .... ^^

Alors je t'explique MON contexte : bébé sans siège bébé = course annulée = affaire classée

J'avoue ça dépend si c'est une bonne course ou non, si c'est une bonne course j'accepte les enfants sans siège auto sinon je refuse et ça part (tout le temps) en clash.
Avant j'acceptais systématiquement mais maintenant je peux faire une exception seulement si j'y trouve mon compte, en tout cas j'investirais jamais dans un siège auto les appli n'ont qu'à nous les financer.

Membres en ligne

Podcast

Retour