Vous consultez :
Uber Service bizarre : Tarification automatique


Uber Service bizarre : Tarification automatique




jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Un autre truc attire l'attention dans ton screen : activer/desactiver la tarification automatique, genre tu peux desactiver et fixer toi-meme tes prix ?
 


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
379
535
Localité
Cote d'Azur
Cela est une expérimentation faites dans quelques villes permettant je crois aux chauffeurs de fixer leurs propres tarifications. Uber n'a pas encore communiqué à ma connaissance les résultats de ce test.
 


Vanwilder

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Mai 2021
178
155
Localité
Lyon
Un autre truc attire l'attention dans ton screen : activer/desactiver la tarification automatique, genre tu peux desactiver et fixer toi-meme tes prix ?
Cela est une expérimentation faites dans quelques villes permettant je crois aux chauffeurs de fixer leurs propres tarifications. Uber n'a pas encore communiqué à ma connaissance les résultats de ce test.
Oui c’est exactement ça ça fait maintenant un an que ça existe mais très honnêtement je m’en sers jamais car la plupart du temps même si tu te mets en majoration le client refuse des fois même la tarification de base le client refuse
 


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Oui c’est exactement ça ça fait maintenant un an que ça existe mais très honnêtement je m’en sers jamais car la plupart du temps même si tu te mets en majoration le client refuse des fois même la tarification de base le client refuse
Le client se méfie de ton tarif meme quand tu lui propose le tarif de uber ...
 
  • Wouah
Réactions: AZF


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
L'option est arrivé à Paris, vue que l'on touche la même chose, autant ne pas désactiver.
 



Youtube Uberzone

Sponsors