Moi je connais pas Sayah je l'ai jamais vue de ma vie il est pas de ma famille, mais la tu est entrain de réclamer qu'il est patron d'une grosse boite maintenant faut que tu prouve ta réclamations.
Et qu'est ce qu tu à toi contre ces pauvres banlieusard qui se font exploiter pour faire tous le travail sale de ce pays ??
Je suis moi même un pauvre banlieusard qui se fait exploiter et j'ai rien contre nous. Par contre pour les banlieusards qui vont faire les singes au palais des congrès le 24, mon problème c'est juste qu'ils vont tout faire pour que je pointe au rsa en janvier, qu'ils vont dégrader notre image et encore faire fuir les clients.Moi je connais pas Sayah je l'ai jamais vue de ma vie il est pas de ma famille, mais la tu est entrain de réclamer qu'il est patron d'une grosse boite maintenant faut que tu prouve ta réclamations.
Et qu'est ce qu tu à toi contre ces pauvres banlieusard qui se font exploiter pour faire tous le travail sale de ce pays ??
Ecoute, j'ai fait ma demande d'équivalence depuis plusieurs mois. Dossier complet en règle à 100%. Je n'ai eu aucun retour de ma préfecture. Si je n'ai pas la carte avant janvier je fait quoi ? Je pointe au rsa ? Mr GG nous as promis l'équivalence, les préfectures n'ont pas réussi à tenir cette engagement. Il est normal de nous accorder un délai.Il y a ceux qui se battent et les autres qui dénigrent en utilisant les mêmes arguments que les applications.. Et le pire c'est que c'est des VTC...
On s'en fou des LOTI, on en a rien à faire qu'ils aient leur équivalence alors qu'ils ont déposé leur dossier e' décembre. Sayah à tellement la haine contre les LOTI qu'à travers son syndicat il harcelé les préfectures pour qu'elle traité le dossier de certains capacitaires et LOTI. Faut arrêter de raconter de la m..... pour justifier sa lâcheté.
Vous réfléchissez tellement pas que vous comprenez pas qu'à travers ce délai c'est le fait que la ministre a cédé aux lobbying. L'adjoint a la ministre qui a reçu les syndicats leur a dit qu'ils étaient épuisé d'avoir des appels des applications jusqu'à 23h.
La ministre est faible. Pour réguler le métier elle attend des propositions des applis. Est-ce que allo resto ou booking est invité par leur ministère respectif ?
Vous saviez que chez Uber maintenant vous trouvez un médecin de la croix rouge agréé par la préfecture pour faire passer les visites médicales ? C'est dingue de pas etre clairvoyant comme ça et de pas sentir les futur douilles arriver.
Alors ouais vous avez raison, continuez à etre passif et à vous sentir futé à ne pas bouger. Vous participez simplement à la destruction du métier.
95% des personnes qui se battent ne sont pas syndiquées. Elles savent simplement que c'est maintenant ou jamais pour récupérer le tarif et où obtenir un tarif minimum qui garanti qu'un chauffeur 100% applications touche au minimum le smic horaire après avoir payé toute ses charges.
Mais à part çà on aime pas les CAPA et les LOTI et on veut pas que czuw qui bossent correctement deviennent VTC..
Les seuls qu'on veut pas dans le métier c'est les CAPA véreux et les VTC qui ont acheté la carte. Et eux ils sont mort à partir de janvier.
Ecoute, j'ai fait ma demande d'équivalence depuis plusieurs mois. Dossier complet en règle à 100%. Je n'ai eu aucun retour de ma préfecture. Si je n'ai pas la carte avant janvier je fait quoi ? Je pointe au rsa ? Mr GG nous as promis l'équivalence, les préfectures n'ont pas réussi à tenir cette engagement. Il est normal de nous accordé un délai.
Ton discoure est bien mignon mais votre mouvement du 24 est contre le délai sans aucune nuance !! Donc le 24 tu va manifester pour me foutre au rsa !!On est totalement d'accord
Et tu auras un délai et le récépissé.
Encore une fois nous on est contre les CAPA véreux et les LOTI sans rien qui font leur dossier au dernier moment.
Tu es bien d'accord qu'il faut bien dire stop à un moment donné ? On peut pas etre la seule profession de France à accepter tout le monde sans réglementation. Donc ceux qui ont déposé leur dossier il y a bien longtemps c'est normal qu'ils aient un délai mais les autres stop. Il y a eu un an pour les équivalences, si o' dit pas stop maintenant on trouvera toujours une raison pour repousser.
J'ai Été LOTI avant d'avoir la carte. J'ai roulé pour des CAPA qui avaient plus de 100 chauffeurs je sais ce que c'est. Le pourcentage, la location, dormir dans la voiture de 2h à 4h du matin avant de filer la voiture à un collègue à 8h à porte maillot je l'ai fait.