- 14 Décembre 2016
- 6 421
- 6 712
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius 4
SAVOIE - MOUTIERS : Incendies de VTC à Moûtiers : deux personnes interpellées
Dans la nuit du 11 au 12 février, plusieurs véhicules (dont trois appartenant à des VTC) avaient brûlé à Moûtiers et Salins-Fontaine.
www.ledauphine.com
« J’ai pété les plombs » : 10 mois de prison requis contre l'artisan-taxi qui avait incendié des véhicules Uber avec de l'alcool à brûler à Moûtiers
Ce vendredi 11 avril s’est ouvert le procès d’un artisan-taxi de 46 ans et d’une femme de 38 ans. Ils comparaissaient, l’un pour “destruction du bien d’autrui par un moyen dangereux pour les personnes” et l’autre pour complicité de la même infraction. Les faits remontent à la nuit du 10 au 11 février dernier, où six véhicules avaient été incendiés à Moûtiers, le tout sur fond de tensions entre taxis/VTC et chauffeurs Uber.
www.ledauphine.com
Dans la nuit du 11 au 12 février, plusieurs véhicules (dont trois appartenant à des VTC) avaient brûlé à Moûtiers et Salins-Fontaine.

Savoie. Incendies de VTC à Moûtiers : deux personnes interpellées
Placé en garde à vue et confronté à des preuves matérielles, le suspect principal a reconnu l’incendie volontaire des véhicules appartenant à des chauffeurs VTC.

« J’ai pété les plombs » : 10 mois de prison requis contre l'artisan-taxi qui avait incendié des véhicules Uber avec de l'alcool à brûler à Moûtiers
Ce vendredi 11 avril s’est ouvert le procès d’un artisan-taxi de 46 ans et d’une femme de 38 ans. Ils comparaissaient, l’un pour “destruction du bien d’autrui par un moyen dangereux pour les personnes” et l’autre pour complicité de la même infraction. Les faits remontent à la nuit du 10 au 11 février dernier, où six véhicules avaient été incendiés à Moûtiers, le tout sur fond de tensions entre taxis/VTC et chauffeurs Uber.

Justice. « J’ai pété les plombs » : 10 mois de prison requis contre l'artisan-taxi qui avait incendié des véhicules Uber avec de l'alcool à brûler à Moûtiers
Ce vendredi 11 avril s’est ouvert le procès d’un artisan-taxi de 46 ans et d’une femme de 38 ans. Ils comparaissaient, l’un pour “destruction du bien d’autrui par un moyen dangereux pour les personnes” et l’autre pour complicité de la même infraction. Les faits remontent à la nuit du 10 au 11...

Dernière édition: