Vous consultez :
Salut la compagnie je quitte le navire


Salut la compagnie je quitte le navire

  • Auteur de la discussion Naro
  • Date de début
  • Réponses 32
  • Vues 9K



fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
875
994
Localité
Paris
Sa date pas de maintenant qu on sois écouter ou regarder même à la télé on n on parler avec démonstration moi personnellement j aime bien je sait que c est illégal et immorale mais c est bien d avoir des choix sur des produits qu on veut après notre vie intime ne l ai intéresse pas sauf pour vendre un article avec la nouvelle génération qui arrive en majorité il von accepté ce procéder vue que c est une génération sans filtre et sans complexe et ceux qui veule cacher des choses je pense que il von procéder a l encienne méthode de la mafia italienne c est à dire écrire un message sur un papier et le donner a la personne et quand le message est lus ensuite il est brûler lol et tout ce qu on fait ou on dit c est des chose de la vie Avec des degrés et de folie mais sa reste normal lol
 
  • J'aime
  • What ?
Réactions: AZF et ScreDriver


ScreDriver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
17 Juillet 2022
137
232
Localité
Toulouse
Véhicule
renault australe
fourmie @fourmie , je parle du « ménage à trois », le groupe de rap , le posse ,plus précisément dont parle Altro @Altro ici
C'est une époque de fou tout se joue sur un coup de poker gars quoi on fout sa vie en l'air
Hip hop soul party 3 avec version sauvage bad boy de Marseille
Et le ma3 : 100 degré à l'ombre
On ne brise pas le système avec l'aide d'une arme à feu
On ne taille pas une pierre touchée par la main de dieu
Éternel respect😍
le Ménage à trois donc, posse de rap fondé en 1993 par Krokmitten et composé des 2 bal niggets, des 3 coups, des gued’1 et ad hoc-1, 4 groupes donc mais le dernier s’appelant ad hoc moins 1= 4-1=3 Le ménage à trois.

voila, j’espère avoir répondu à ton interrogation😉😉
 
  • Utile
  • J'aime
Réactions: AZF et fourmie



Youtube Uberzone

Sponsors