Vous consultez :
Toulouse Salut à tous. Présentation + demande d 'informations.


Toulouse Salut à tous. Présentation + demande d 'informations.


fonka

Membre
UBER
24 Juin 2016
8
0
Localité
Toulouse
bonsoir. je suis sur Toulouse. on m'a proposé recemment de devenir chauffeur uber. je ne maitrise pas du tout le sujet. je suis entrain de faire mes petites recherches. si qqun maitrise le sujet et a 5 minutes a m'accorder. merci
 


jeff77

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
1 Novembre 2015
349
231
Localité
Cote d'Azur
bonsoir. je suis sur Toulouse. on m'a proposé recemment de devenir chauffeur Uber. je ne maitrise pas du tout le sujet. je suis entrain de faire mes petites recherches. si qqun maitrise le sujet et a 5 minutes a m'accorder. merci
kes tu veut savoir ?
 
  • Merci
Réactions: fonka


fonka

Membre
UBER
24 Juin 2016
8
0
Localité
Toulouse
on propose de me louer un vehicule. faut que je presente ccvierge ci secu permis... et je m inscris sur uber et je taf. la location s eleve a 110 euros la journee. le gasoil c est moi qui paye( normal) et le reste pour moi apres commission d uber. c est normal. comment est ce possible de travailler sans avoir de capacité ou autre diplome ou licence?
 


jeff77

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
1 Novembre 2015
349
231
Localité
Cote d'Azur
on propose de me louer un vehicule. faut que je presente ccvierge ci secu permis... et je m inscris sur Uber et je taf. la location s eleve a 110 euros la journee. le gasoil c est moi qui paye( normal) et le reste pour moi apres commission d Uber. c est normal. comment est ce possible de travailler sans avoir de capacité ou autre diplome ou licence?
C'est illégal , le seul moyen pour travaillé legalment c'est que le CAPA t'embauche CDI ou CDD ... autre choses ?
 
  • Merci
Réactions: fonka








jeff77

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
1 Novembre 2015
349
231
Localité
Cote d'Azur
comment c est possible? quel avantage pour lui? est ce possible pour moi aussi d avoir cette "CAPA(cité?)"
Il n'a aucun avantage c'est la loi !! il t'embauche CDI ou CDD te fourni vehicule + licence +assurance +gazoil +autorute +paye et le reste si il y en a c'est pour lui ...
Tu peut devenir CAPA , mais si j'etait toi j'attendrai le mois de juillet quand la loi sera voté
 


fonka

Membre
UBER
24 Juin 2016
8
0
Localité
Toulouse
Il n'a aucun avantage c'est la loi !! il t'embauche CDI ou CDD te fourni vehicule + licence +assurance +gazoil +autorute +paye et le reste si il y en a c'est pour lui ...
Tu peut devenir CAPA , mais si j'etait toi j'attendrai le mois de juillet quand la loi sera voté
une loi a quel sujet? ( je suis vraiment ignard dans le domaine)
 




Youtube Uberzone

Sponsors