Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
un salon du VTC !!! ça peut être intéressant pour:
- nouveaux VTC à la recherche de réponses sur le metier
- les anciens VTC une mise à jour du domaine professionnel
mais bon! si ils sont membre du forum UBERZONE ils ont déjà les bonnes réponses
la presse et les applis ainsi que les différents partenaires (assurances,centres de formations loueurs ...) du secteur seront là, je pense?
mais vous! membres de forum vous y serez ou pas ?
@UZ tu compte y faire un tour pour relayer les infos glaner ici ou là ?
Ca fait plaisir à lire surtout venant d'un membre remarquable comme toi !!
Alors pour te répondre j'aurais vraiement aimé pouvoir m'y rendre sauf que je ne suis pas sur Paris en ce moment malheureusement. Beaucoup de mes connaissances vont s'y rendre et j'aurais un retour complet de l’événement.
J'ai aussi eu la chance de m'entretenir avec l'organisateur du Salon, une personne très sympathique. Faut avouer que c'est bon pour le secteur du VTC d'avoir son propre salon. C'est un secteur avec une actualité chaude sur l'année et un marché qui commence à peser sérieusement dans le paysage français. J'invite vraiment tous ceux qui le peuvent à s'y rendre ne serait-ce que pour assouvir sa curiosité. L'entrée est gratuite si la demande est faite en ligne à l'avance ou 5 euros il me semble sur place.
J'aurais vraiment aussi y tenir un stand pour faire connaitre encore plus uberzone qui fait aussi partie du paysage VTC. L'année prochaine peut-être ?!
pour le travail precaire on es d'accord !
oui mais quand des initiatives comme ce salon sont les premières il faut au moins en parler !
ça fera peut-être avancer le shlimblik !
pour le travail precaire on es d'accord !
oui mais quand des initiatives comme ce salon sont les premières il faut au moins en parler !
ça fera peut-être avancer le shlimblik !
Merci également pour l'information du prochain salon, je ne m'y rendrai pas personnellement car je ne suis pas en recherche de solution auprès d'acteurs qui gravitent dans la sphère du métier.
Puis avoir un stand à coté de et/ou passer devant JL PORTAGE si tu veux... sa le fait moyen niveau convictions personnelles (malgré tout l'amour que je porte aux capacitaires) lau: