Vous consultez :
Sac Uber Eats

Sac Uber Eats

Ismavx7

Membre
UBER EATS
29 Août 2019
8
0
Localité
Paris
Non non le sac doit juste respecter une certaine taille et être isotherme. D'ailleurs sinon y'en aurait pleins qui n'auraient jamais validé leur compte vu que les livreurs ont pleins de sacs différents.

En plus de ça de toute façon je ne peux pas acheter leur sac car j'ai beau mettre 50 adresses différentes sur leur site pour acheter leur sac uber, ça me met qu'ils ne livrent pas à ces adresses... même quand j mets des adresses sur paris
Non non le sac doit juste respecter une certaine taille et être isotherme. D'ailleurs sinon y'en aurait pleins qui n'auraient jamais validé leur compte vu que les livreurs ont pleins de sacs différents.

En plus de ça de toute façon je ne peux pas acheter leur sac car j'ai beau mettre 50 adresses différentes sur leur site pour acheter leur sac uber, ça me met qu'ils ne livrent pas à ces adresses... même quand j mets des adresses sur paris
Tu aura plus de facilité avec un sac Uber, tu peut en trouver sur le bon coin market place, et il faut insister leur écrire que tu la mis plusieurs fois et les bombarder de message du au sac il vont t’accepter. Bon courage

z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
512
Localité
Marseille
Prend celui d'un collègue pour ta photo, rend lui et passe à autre chose....... :rolleyes:

• J'aime
Réactions: Ismavx7

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES