Vous consultez :
Revendications....

Revendications....

marc1702

www.carsforu.jimdo.com/
3 Juillet 2015
292
103
carsforu.jimdo.com
Localité
Paris
Voici les revendications du groupement "CAPA-VTC".
Je pense sincèrement que ça n'est pas sérieux, les revendications sont ridicules et s'apparentent aux revendications salariales de la CGT !
Même les enfants la veille de Noël n'ont pas autant de rêves !
UBER N'EST PAS NOTRE EMPLOYEUR !!!!!! (aucune appli ne l'est).
J'ai l'impression que tout le monde n'a pas compris ce "détail" !
Ils font ce qu'ils veulent, c'est malheureux, mais c'est comme ça. Et je suis certain qu'en cas de contraintes (utopiques) que l'état mettrait à UBER, ces derniers se passeraient du marché français....
Pour info, je suis capacitaire, je n'ai pas encore commencé mon activité, et je suis bien emm.... par cette situation, mais il faut se rendre à une évidence paradoxale : les applications c'est la mort de la profession....

CRMbQuJW8AA5_DH.jpg

serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 697
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Bonjour
non ce n'est pas la fin.
Il y aura toujours des clients avec ou sans application.
il y'a un mouvement perpétuel dans le commerce de services

il faut s'adapter. être en mouvement avoir plusieurs coups d'avance comme aux échecs.
Les faibles et les mauvais disparaissent.

• J'aime
Réactions: Amine59lille et Nino

Ennemi

Zoneur Vérifié
21 Juin 2015
113
57
Localité
Paris
Ma revendication principale serait la mise en place d'un tarif d'attente. Dès que l'on arrive sur le lieu de prise en charge, l'attente devrais etre facturé. Cela permettrais une prise en charge rapide, un délais d'attente diminué et un temps horaire facturé plus important. Reste à définir un tarif réaliste. Si l'approche était facturer ce serais encore mieux, mais faut pas trop rêver.
[DOUBLEPOST=1444755777,1444755638][/DOUBLEPOST]Concernant les revendications de CAP VTC, j'adhère à celles formulées aux pouvoirs publics, surtout les couloirs de bus

• J'aime
Réactions: alex95000

Projet91

Zoneur Vérifié
9 Octobre 2015
103
44
Localité
Paris
Bonsoir,
moi je n'adhère pas au gel des immatriculations vtc et capacitaires !
Qui, des CAPA et des vtc, étaient (ou sont) d'accord avec les taxis quand ceux-ci souhaitaient (ou souhaitent) qu'il n'y ait plus de vtc sous prétexte que eux ont payé une licence ?
Vous avez envie de bosser, vous revendiquez qu'il y a de la place pour tout le monde, et maintenant que vous avez le boulot qui vous plait, vous souhaitez empêcher d'autres personnes de faire le boulot qui leur plaît ?
Quel égoïsme ! Je suis déçue !

coke111

Membre
26 Juin 2015
6
1
Localité
Paris
Une sorte de syndicat a été crée, ils sont a porte maillot, plus de nouvelle dans la soirée.
[DOUBLEPOST=1444759799,1444759786][/DOUBLEPOST]Avec les revendications demandées.

Bouk

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
8 Octobre 2015
115
54
Localité
Paris
je suis déçu des revendications notamment la demande de gel des licences car c'est pas parce que vous avez les vitres que nous nouveaux devont etre privés,le pb n'est pas celui du nombre de licence mais un pb de baisse du prix de la course,meme si c'est vrai à un moment l'état va limiter le nombre de licence a delivrer

• J'aime
  • Je valide
Réactions: alex95000 et Projet91

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Et oui, il fallait s'y attendre, même dans les rêves les plus fous en imaginant que Uber s'assoit autour d'une table de négociation, les points de revendication énumérés plus haut ne sont pas négociable. Il est trop tard pour ce réveiller au vu des problèmes actuels et je pense qu'il faut au contraire agir sur le moyen et long terme.

alex95000

Membre
VTC
UBER
5 Août 2015
19
9
Localité
Paris
mdr juste MDR !!! ils ont cru c"était NOEL ??? non mais faut pas déconné je veux bien la réaugmentation du tarif mais le reste c'est pas possible, surtout UBER !!! ils sont au dessus de tout !! ils ont cru qu'ils allaient se faire entendre, Uber vont bien leur rire au nez et leur fermé la porte ! on est pas salarié comme l'a dis le collègue, faut arreter, alors la cerise sur le gateau, le gel des immat et DRE mdrrrrr ca veut dire en gros j'ai la mienne demerdez vous, et ca prétend etre solidaire envers les autres ??? frenchement gros foutage de gueule de la part de CAPA la !!! c'est de l'hypocrisie pure et dure !

• J'aime
  • Je valide
Réactions: Nino et serge94

SPONSORS

Partenaires

Membres en ligne