Ta methode marche peut etre sur leboncoin mais face a une corporation qui peut a tout moment te sortir un non ferme et definitif ca marche moyen. C'est une question de pouvoir. Dans ce business le pouvoir c'est le porte feuille client. Certains chauffeurs ont reussi a sensibilier/degouter pas mal de clients donc Uber assouplie sa position ms si tu crois qu'il est possible de leur tordre le bras alors le reveur n'est pas celui qu'on croit.Parce que tu crois qu eux ce n est pas un braquage qu ils ont fait aux chauffeurs ???
Encore un doux reveur qui accepte tout le mal qu on lui fait et ravi des conditions ...
Meme 20% c est trop !! C est 15 qu il faudrait demander !
La ils demandent ce qu ils voudraient ! C est plus que ce qu ils voidraient qu ils devraient demander pour avoir un minimum ...
La strategie est mauvaise il faut toujours demander plus car ils ne donneront jamais ce que vous demandez ... s ils decident de donner quelques miettes d ailleurs ... lol
Mais on verra bien peut etre que tu as raison. Perso, suivre le deroulement du truc c'est du divertissement pour moi..
Je crains qu'aujourd'hui ca ne soit inapplicable. En tout cas pas sur Uber. Marcel Cab, les applis qui proposent un service huppé...oui eventuellement. D'ailleurs Chauffeur Prive devrait se placer sur ce creneau plutot que de suivre le leader a la trace. Mais vendre un trajet aeroport a 65€ aux clients Uber aujourd'hui... c'est pas evident..Pour être précis
7€ le tarif minimum comme les taxis
Mais comme on fait pas de maraude il faut des frais de réservations de 5€
Ce qui fait 12€ net pour le chauffeur
Ensuite pour les courses hors Paris, l'UNSA demande qu'on se calque sur le tarif C des taxis + 5€ de frais de réservation.
Exemple : Gare du Nord CDG 55€
Montparnasse CDG 60€
DANS LA POCHE DU CHAUFFEUR. Ensuite Uber fait ce qu'il veut au niveau de la commission, ils vendent au client comme ils veulent du moment qu'un chauffeur touché minimum 55€ pour un CDG
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