Vous consultez :
VTC Retour d'expérience sur cette première semaine post confinement


VTC Retour d'expérience sur cette première semaine post confinement

  • Auteur de la discussion Saga_Des_Gemeaux
  • Date de début
  • Réponses 40
  • Vues 7K

S

Saga_Des_Gemeaux

Invité
Pour ma part, je n'ai pas de constatation sur la baisse des prix des courses.

Sinon 200 euros par jour en moyenne donc je reviens pas loin de mon CA normal cette semaine.

Les clients n'en peuvent plus des masques, mais jouent le jeu 90% des cas.
Ils sont beaucoup plus content de sortir et ça s'est vu sur le pourboire.


Malheureusement toujours des abrutis pour mettre des sales notes. Et le taux d'ébriété atteint son paroxysme avec le week-end.

Le retour est bien entamé de mon côté toute somme mais je vois que les chiffres sont biaisés par la jovialité et la folie des gens qui se sont lâchés cette semaine.

Si la semaine prochaine est sur les mêmes chiffres alors en effet la reprise sera pérenne.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Lo'


Lo'

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
UBER EATS
14 Avril 2020
8
7
Localité
Paris
Pour ma part, je n'ai pas de constatation sur la baisse des prix des courses.

Sinon 200 euros par jour en moyenne donc je reviens pas loin de mon CA normal cette semaine.

Les clients n'en peuvent plus des masques, mais jouent le jeu 90% des cas.
Ils sont beaucoup plus content de sortir et ça s'est vu sur le pourboire.


Malheureusement toujours des abrutis pour mettre des sales notes. Et le taux d'ébriété atteint son paroxysme avec le week-end.

Le retour est bien entamé de mon côté toute somme mais je vois que les chiffres sont biaisés par la jovialité et la folie des gens qui se sont lâchés cette semaine.

Si la semaine prochaine est sur les mêmes chiffres alors en effet la reprise sera pérenne.
Pareil pour moi ! 3/4 du CA habituel. Mais on va pas forcer on prend les 1500 oklm
 
  • J'aime
Réactions: ETHAN 75, AZF et UZ




S

Saga_Des_Gemeaux

Invité
Je n'y ai pas droit aux 1500 je ne réponds pas aux critères d'ancienneté.

Et puis ce que l'état te donne d'une main, te le reprendras d'une autre.

Je préfère les esquiver
 


Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
237
157
Localité
Paris
Non excuse moi je me suis mal exprimé.
La dernière semaine de Mai le chiffre qu’on va réaliser sur UBER par exemple nous sera versé par UBER à partir du 1er juin. Donc on peut ne pas comptabiliser notre dernière semaine de CA sachant qu’on va l’encaisser en Juin ?
Je comprends pas ?, t'es pas capable de compter du 1ER AU 31 TON CA , on s'en fou quand tu l'a encaissé ! Depuis quand les CA sont tes encaissements !
 
Dernière édition par un modérateur:




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 430
12 181
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Non excuse moi je me suis mal exprimé.
La dernière semaine de Mai le chiffre qu’on va réaliser sur UBER par exemple nous sera versé par UBER à partir du 1er juin. Donc on peut ne pas comptabiliser notre dernière semaine de CA sachant qu’on va l’encaisser en Juin ?
Tout ce que tu as facturé du 1er au 31 mai est à prendre en compte. Après que tu encaisses les factures de mai en juin ou en aout ça ne change rien à ton chiffre réalisé en MAI qui lui sera connu dès le 31 mai au soir.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 430
12 181
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je comprends pas ?, t'es pas capable de compter du 1ER AU 31 TON CA , on s'en fou quand tu l'a encaissé ! Depuis quand les CA sont tes encaissements !
Ce qui est évident pour toi ne l'est pas forcement pour tout le monde. Donc avec certaines personnes comme avec ta fille de 10 ans il faut faire preuve de pédagogie, de patience et de calme. Evidemment c'est pas donné à tout le monde et je m'y inclus !!

Comme quoi nul n'est parfait : Ceux qui ne comprennent pas rapidement et ceux qui comprennent vite mais ne savent pas expliquer et transmettre.
 


sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
304
552
Localité
Paris
De toute façon, le but c'est D'avoir les 1500€, donc faire la moitié du CA , pour moi c'est 2000 à faire , donc environ 65€/jour . Donc je ne vois pas où se trouve les problèmes. Car au lieu de faire 4000 de CA , tu en fais 2000 mais t'encaisses 3500 et sur la différence pas de TVA , pas de frais d'essence , que du bonheur, celui qui se plaint , faut qu'il arrête direct ......
Autrement dit "Je me bouge pas, L'État va payer" avec ce genre de réflexion notre pays va pas tarder à couler. Mais on a de la chance c'est nos enfants qui vont payer...
 


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
715
1 364
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Autrement dit "Je me bouge pas, L'État va payer" avec ce genre de réflexion notre pays va pas tarder à couler. Mais on a de la chance c'est nos enfants qui vont payer...
Il a complètement raison, c’est rare que l’état donne faut en profiter
et toi le CAPA je suppose que tu soutient grave l’état 😂
 



Youtube Uberzone

Sponsors