Vous consultez :
Avis Retour d'expérience rattachement


Avis Retour d'expérience rattachement




Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 353
Localité
Paris
Pourquoi ne pas simplement allez chez un loueur de voiture, pour obtenir une voiture clé en main, ttes assurances comprises et te faire la création d'une A.E rapidos en 24H ?

Plutôt que de se rattacher à quelqu'un.
Slt, tout simplement car je ne voulais pas du tout faire ça

J'étais en formation (audiovisuel) que je financais seul et j'ai claqué tous mes sous à peine arrivé à la moitié de la formation lol

Et on m'a parlé de ce boulot (chauffeur Uber), c'était facile mais je ne voulais pas m'engager du tout. C'était pour 2,3 mois maxi 😊

Voilà, tout simplement. Mais on etait plein à vouloir juste essayer temporairement ce boulot à cette époque. Il n'y avait pas de formation comme maintenant. Aujourd'hui celui ou celle qui veut devenir conducteur.rice de VTC, le souhaite vraiment évidemment 😊
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF et karimlevtc


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Salut Natan😉

A lire ton message je comprends que dans ton message tu n'avais pas de voiture pour bosser directement.

Simple question,
Pourquoi ne pas simplement allez chez un loueur de voiture, pour obtenir une voiture clé en main, ttes assurances comprises et te faire la création d'une A.E rapidos en 24H ?

Plutôt que de se rattacher à quelqu'un.
Je m’avance (peut être que je me trompe)

mais en 2017 je dirais qu’il y’a 90% de chance qu’il n’ai pas encore de carte VTC d’où l’option
« rattachement » l´option Location n’était pas envisageable.

si je me trompe pas sur le fait qu’il n’avait pas de carte pro :)


Natan @Natan j’ai aussi commencé en me rattachant.

le premier avec qui j’ai bossé c’était simple, il fournissait la voiture (assuré ou pas…. honnêtement avec du recul, y’a moyen qu’elle n’était pas assuré) c’était des véhicules en leasing ou location chez voiture noire.

le deal c’était 60% pour lui et 40% pour le chauffeur, carburant au frais du chauffeur.

il payait relativement en temps et en heure, mais je me suis vite retrouvé à garder chez moi 3 infinity Q50 devoir les passer au bosseur, réceptionner ceux qui stoppaient.

bref la situation commençait à me gêner

j’ai arrêté avec lui au bout de 2 mois …..
j’ai appris plus tard qu’il gérait tout depuis sa cellule, la raison pour laquelle je ne l’ai jamais rencontré finalement.


le second c’était 70% - 30% il payait le carburant

c’etait du binôme, l’echange de voiture se faisait dans un parking en périphérie de paris, j’ai bossé en VAN et en BERLINE (classe V & classe S).

Ca bossait fort mais vraiment fort, mais il payait pas ou difficilement.

Sur 4 binômes y’à qu’1 binôme qui tournait sérieusement et qui enveloppait les pertes des 3 autres!!!

Bref du coup j’ai lâché l’affaire …

j’ai fini par louer (au nom de mon ami) et me rattacher sur son compte.

j’étais parti sur un E en kilométrage illimité pour qu’on puisse bosser à deux dessus.

2600€/mois 🥵🥵

Mon pote c’est désisté au dernier moment pour bosser à 2 dessus, du coup je me suis coltiné cette location 6 mois et j’ai pris mon envol …..


Mon récit se situe entre 2017 & 2018

« zéro déclaration »



PS: se devait être aussi temporaire de base….. juste de la curiosité mais l’air de rien ça commence à sérieusement s’éterniser :)
 
Dernière édition:
  • J'adore
  • J'aime
Réactions: UZ, AZF et Natan


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 353
Localité
Paris
Souvenirs, souvenirs.... Lol

J'ai fait 2 jours en binôme aussi, trop galère 😁
 
Dernière édition:
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: pp9201 et AZF





Youtube Uberzone

Sponsors