Vous consultez :
Représentants des associations

Représentants des associations

sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Messieurs,
Pour revenir un peu au sujet initial, j'ai constaté que durant les moments les plus cruciaux des événements nous ne savons pas où aller pêcher les bonnes infos. Puisqu'il existe un média, en l'occurrence Uberzone, pourquoi ne pas l'avoir utilisé ? Jusqu'à preuve du contraire, c'est ici que pratiquement tous les chauffeurs convergent ?

• Je valide
Réactions: fourmie

Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
C'est un partenaire pas notre patron.
En Angleterre l'impôt sur les sociétés est de 20% environ. Il faut comparer le comparable.
Par contre Marcopolo, si il y'a partenariat, comment celui-ci peut-il prendre unilatéralement une décision sur le prix final et sa marge pratiquée? La notion de partenariat vole en éclat à ce moment là.

Pour l'histoire du commercial. Un commercial engage sur un deal une négociation commerciale en contrôlant ses marges avec pour impératif de s'assurer un minimum de rentabilité sur l'affaire. Un commercial qui signe à perte, il saute.

A quel moment as-tu engager une négociation avec Uber?

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Salut,
J'ai une question ! Qui a élu le président pour chaque asso, syndicats !? Moi on ne m'a rien demandé ! Des syndicats avec des présidents auto proclamés, je n'adhère pas.
C'est facile de venir salir des gens qui depuis plus d'un an se démènent pour améliorer la condition des chauffeurs
Tu critique les syndicats et jamais Uber!!
Que penses tu de la commission a 25% ?
Monte au syndicat !
Toi t'est qui et tu as fait quoi pour les chauffeurs ?

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
Par contre Marcopolo, si il y'a partenariat, comment celui-ci peut-il prendre unilatéralement une décision sur le prix final et sa marge pratiquée? La notion de partenariat vole en éclat à ce moment là.

Pour l'histoire du commercial. Un commercial engage sur un deal une négociation commerciale en contrôlant ses marges avec pour impératif de s'assurer un minimum de rentabilité sur l'affaire. Un commercial qui signe à perte, il saute.

A quel moment as-tu engager une négociation avec Uber?
Un représentant ne négocie pas à proprement dit ! Il accepte des conditions ou non. Et il perçoit un revenu sur ses ventes. Si il fait 1000 km et qu'il ne vend rien, il gagne rien et perds ses frais. Mais je ne suis pas l'avocat de Uber. J'essaye d'être juste.

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
C'est facile de venir salir des gens qui depuis plus d'un an se démènent pour améliorer la condition des chauffeurs
Tu critique les syndicats et jamais Uber!!
Que penses tu de la commission a 25% ?
Monte au syndicat !
Toi t'est qui et tu as fait quoi pour les chauffeurs ?
La commission de Uber est trop importante! Tu vois je critique Uber. Mais qu'a avoir le ministre et la commission de Uber !?

Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Un représentant ne négocie pas à proprement dit ! Il accepte des conditions ou non. Et il perçoit un revenu sur ses ventes. Si il fait 1000 km et qu'il ne vend rien, il gagne rien et perds ses frais. Mais je ne suis pas l'avocat de Uber. J'essaye d'être juste.
Tu le dis toi-même, ça s'appelle un vendeur. Pas un commercial.

Un vendeur n'est pas dans une relation de partenariat avec un client. Il vend c'est tout, on discute pas du prix mais du produit.

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
La commission de Uber est trop importante! Tu vois je critique Uber. Mais qu'a avoir le ministre et la commission de Uber !?
Le ministre des transports est là suite à un conflit social entre les chauffeurs et Uber pour essayer d'ouvrir des négociations et l'arrêt de la grève.
Les débordements touchent l'état

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne