Vous consultez :
Réponse de UBER

Réponse de UBER

youyou201

Membre
27 Mai 2015
7
27
Localité
Paris
MON MAIL : Objet : On a l'impression qu'il n'y a plus personne qui répond en ce moment chez uber..
Bonjour,
Voici les messages qui reviennent souvent, UBER ne riposte pas ? Uber ne soutien pas les chauffeurs ? Je sais que vous êtes très fort en marketing mais de là a ne pas réagir.... des personnes sur uberzone déclare que personne ne répond chez Uber ? que fait UBER si on saisie la voiture d'un chauffeur uber pop ?
La question qu'il faudrait soulever " les sites comme le covoiturage ou blablacar les chauffeurs ont une licence ils payent des charges ?
Merci de riposter ! et soutenir les chauffeurs pas seulement sur la majoration mais sur les contrôles de Police.
Et aussi de bien vouloir indiquer au passager de monter à l'avant sans qu'on lui dise !
Dans l'attente de votre réponse que je publirai sur le forum des uber pop

Réponse :

Bonjour et merci pour votre message.

Je suis parfaitement conscient de votre sentiment et de votre impression.

Cependant je tiens à vous rappeler que la situation n'ira pas en s'améliorant avec des ripostes de notre part, nous condamnons les violences, et soutenons TOUS les conducteurs du réseau en cas de problème (violence, agression, audition, etc.) avec tous nos moyens mis à notre disposition.

Nous sommes avec vous et savons que la situation est difficile, et tenons à vous rassurer sur le fait que notre vision et notre stratégie ne change pas, et que nous croyons plus que jamais dans une évolution et une légalisation d'UberPoP.

Bonne journée

L'équipe Uber

Stephane Ficaja

T

tony27

Invité
Je penses que pour saisir un véhicule il faut que le policier appelle le parquet et demande l'autorisation, ce qui ne dois pas être choses simple; vu que tout les juges qui ont donné leur verdicte ont toujours relaxé les chauffeurs ou Uber, et dis qu'il ne pouvait interdire UberPoP.(c'est mon avis, j'en ai pas la certitude). Ce serait intéressant de savoir si depuis l’arrêté qu'ils nous ont pondus il y a des chauffeurs qui se sont fait saisir leur voiture ?

Dernière édition par un modérateur:

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
"La situation n'ira pas en s'améliorant avec des ripostes de notre part ". Elle est pas mauvaise celle là. Et avec des décisions ça irait mieux ? Uber visiblement à pris l'option de tout miser sur le pourrissement, c'est un gros risque, celui déjà de mettre en danger ses partenaires conducteurs, puis de donner le sentiment aux taxis d'avoir tous les pouvoirs et enfin de voir leur CA généré par le pop s'effondrer par manque de chauffeurs.

Martial

Membre
15 Juin 2015
10
7
Localité
Toulouse
Je pense qu'Uber se veut plus intelligent et gagnera en popularité à ne pas participer aux polémiques. Le bouche à oreille et la sollicitation de plus en plus massive des passagers devrait suffisamment peser dans le débat sans qu'Uber ne devienne un frontiste dans les médias.

Ensuite, imaginez qu'Uber dise : "Mettez vous dans les barrages de polices ! Allez chercher des clients juste à côté des taxis ! Faites des bras d'honneur au taxis ! C'est bon de toute façon on vous paie une voiture en cas d’immobilisation, on vous rembourse tout les dégâts subis par votre voiture, les frais de justice, et amendes en cas de pépin, peut être même que vous gagnerez un voyage aux Caraïbes !" Vous croyez que les chauffeurs UberPoP resteraient prudent ?
Ils veulent seulement rester un peu flou pour éviter que l'on se repose trop sur eux et que l'on fasse n'importe quoi. Ils nous incite à rester prudent, mais il affichent quand même qu'ils seront toujours là pour nous aider et ce quoi qu'il arrive ; alors vrai ou pas leur message à le mérite d'être clair.

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Je pense qu'Uber se veut plus intelligent et gagnera en popularité à ne pas participer aux polémiques. Le bouche à oreille et la sollicitation de plus en plus massive des passagers devrait suffisamment peser dans le débat sans qu'Uber ne devienne un frontiste dans les médias.

Ensuite, imaginez qu'Uber dise : "Mettez vous dans les barrages de polices ! Allez chercher des clients juste à côté des taxis ! Faites des bras d'honneur au taxis ! C'est bon de toute façon on vous paie une voiture en cas d’immobilisation, on vous rembourse tout les dégâts subis par votre voiture, les frais de justice, et amendes en cas de pépin, peut être même que vous gagnerez un voyage aux Caraïbes !" Vous croyez que les chauffeurs UberPoP resteraient prudent ?
Ils veulent seulement rester un peu flou pour éviter que l'on se repose trop sur eux et que l'on fasse n'importe quoi. Ils nous incite à rester prudent, mais il affichent quand même qu'ils seront toujours là pour nous aider et ce quoi qu'il arrive ; alors vrai ou pas leur message à le mérite d'être clair.
Tu as tout dit Martial @Martial voila l'exemple à suivre les zoneurs !

N

netmonster

Invité
J'ai posé aussi des questions précises au responsable de ma région, mais ses réponses restent toujours vagues. Toujours les mêmes mots qui reviennent "on vous soutient..." Ils jouent probablement l'usure et la patience.

martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
J'ai posé aussi des questions précises au responsable de ma région, mais ses réponses restent toujours vagues. Toujours les mêmes mots qui reviennent "on vous soutient..." Ils jouent probablement l'usure et la patience.
Il ne manque plus que le fameux "je vous ai compris" ! rof: (çà c'est pour les anciens)

• Haha
Réactions: UZ

Mimych31

Zoneur amateur
27 Janvier 2015
58
66
Localité
Toulouse
Ils répondent toujours à côté des questions. Et toujours de la même manière aaaaaahhhhh les jeunes bien formatés qui pensent UBER bouffent UBER baise UBER bref une vie UBER quoi!!!!! Merci UBER ont est toujours pas plus avancé

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 076
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ils répondent toujours à côté des questions. Et toujours de la même manière aaaaaahhhhh les jeunes bien formatés qui pensent UBER bouffent UBER baise UBER bref une vie UBER quoi!!!!! Merci UBER ont est toujours pas plus avancé
Uber est dans de la communication indirecte. Ils ne peuvent se permettent d'afficher publiquement de quelle manière ils pourraient nous soutenir, car cela pourrait être perçus comme de la provocation par les détracteurs et opposants. Le moindre réponse trop clair à un mail de chauffeur pourrait fuiter et se retrouver ni une ni deux sur les réseaux sociaux des menteurs de taxis.

• J'aime
  • Je valide
Réactions: P.D.G.C et martin

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES