Vous consultez :
Rentabilité métier vtc


Rentabilité métier vtc


Hamid-Dimah

Zoneur amateur
VTC
UBER
18 Août 2017
61
17
Localité
Paris
Bonsoir à tous,

Voila je compte très bientot me lancer dans le vtc à mon compte.
J'aimerais savoir si vraiment ce métier nous permet de bien gagner notre vie ou pas ? C'est sur qu'il faut sortir ét faire beaucoup d'heure pour dégager quelque chose mais j'aimerais savoir si tout simplement avec ce métier on peut bien vivre .. (maison , vacances , voiture .. ect)..
Merci de vos réponses
 




Chancla

Membre
VTC
UBER
17 Juillet 2017
30
24
Localité
Paris
Bosses pour un CAPA 1 mois histoire de voir à quoi ressemble le metier, si c'est rentable tu te mets à ton propre compte
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 967
Localité
Lyon
Ou commence à démarcher ta propre clientèle, trouve une idée qui fera que les gens appellerons toi et pas un autre..
Je sais pas si c'est possible sur Paris mais sur la région Lyonnaise si!

A mon avis il y a que comme ça que tu pourras vraiment "bien" gagner ta vie
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Avec juste Uber, bien sûr que tu pourras en vivre si tu ne comptes pas tes heures et que tu réduis au maximum ton investissement et frais annexes.Saches aussi que du jour au lendemain, uber peut te remercier sans préavis.Pas cool si tu comptes obtenir la faveur des banques sur un prêt ou de garantir le remboursement des traites.En même temps j'ai envie de dire, qui aujourd'hui peut certifier que son emploi sera maintenu à vie? Pas grand monde, à mon avis.Mon conseil, si tu le sens, lance toi et préfère l'anticipation à la précipitation.
 
Dernière édition:


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Salut,
Uber et Chauffeur Privé les 2 applis en tandem, c'est pas mal.
 








player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Un conseil démarre en auto ne te mets pas en société!!! Analyse de toi même et si tu as assez de clientèle privé mets toi en société!!
Si tu veux avoir le confort vacance etc sache qu'il faut une bonne trésorerie et des rentrés confortable car il faut couvrir toute les période calme de l'année en tout il faut compté 35 jours!!! Il y a des frais qu'il faut prendre en compte et qui n'est pas dès moindres une panne sur la voiture,(si elle n'est plus garantie), pneu creuvé, amendes etc...!!
C'est un beau métier mais si tu rentre pas minimum 6000e par mois de chiffre d'affaire ( si tu prends un salaire) alors un conseille vaut mieux bossé pour un patron!! Car en société 1500e de salaire=1200 a l'Urssaf sans compte la retraite etc + toutes les autres charge compta, assurance, gasoil, remboursement ou location voiture!!! Tout ça il faut bien l'analysé c'est pour cela que je te disais de se lancer en auto au départ avec une location!! Après ce n'est que mon avis et mon expérience
 
  • Utile
Réactions: Spike



Youtube Uberzone

Sponsors