Vous consultez :
Rémunération BOLT et HEETCH dans le 06

Rémunération BOLT et HEETCH dans le 06

mika06

Membre
VTC
UBER
11 Novembre 2024
13
8
Localité
Cote d'Azur
Bonjour à tous :)
Je viens d'obtenir la carte pro, et je n'ai pas encore l'affiliation URSAAF, j'ai vu que BOLT et HEETCH etait plus souple la dessus le temps de recevoir, est ce vrai? Et, est il rentable de fonctionnait que sur BOLT et HEETCH sur nice/cannes en attendant l'affiliation?

merci :)

• J'aime
Réactions: AZF

Yassyass063

Membre
VTC
BOLT
UBER
20 Mars 2024
5
7
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
CHR
Bonjour à tous :)
Je viens d'obtenir la carte pro, et je n'ai pas encore l'affiliation URSAAF, j'ai vu que BOLT et HEETCH etait plus souple la dessus le temps de recevoir, est ce vrai? Et, est il rentable de fonctionnait que sur BOLT et HEETCH sur nice/cannes en attendant l'affiliation?

merci :)
Oui Bolt peut suffire dans le 06 je trouve perso que ça sonne + que Uber après voilà c’est pas des courses top mais bon ça fait l’affaire . En plus ça reprend tranquillement dans le sud (heetch jamais utilisé je sais pas )

• J'aime
Réactions: AZF

mika06

Membre
VTC
UBER
11 Novembre 2024
13
8
Localité
Cote d'Azur
Ha oui étonnant okok tant mieux car je crois que bolt accepte une preuve de dépôt pour l'attestation de vigilance ?

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
516
604
Localité
Cote d'Azur
Bolt sonne beaucoup ? j'en ai 3 par jour en moyenne

Heetch j'ai du faire 4 courses en 1 an.

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2017
695
688
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Bolt c'est très aléatoire dans le 06. Moins de courses Bolt qu'Uber ces derniers temps en tout cas.

heetch, je t'invite à te faire ta propre opinion sur la clientèle que tu transporteras

• J'aime
Réactions: jeremfl90

mika06

Membre
VTC
UBER
11 Novembre 2024
13
8
Localité
Cote d'Azur
Ha okok 😅 a priori il vaut mieux de toute façon faire Bolt et Uber^^

Yassyass063

Membre
VTC
BOLT
UBER
20 Mars 2024
5
7
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
CHR
Bolt sonne beaucoup ? j'en ai 3 par jour en moyenne

Heetch j'ai du faire 4 courses en 1 an.
Sur Nice j’en refuse une vingtaine facile les jours où je suis TP donc j’me dis pour un dyson ça doit faire du chiffre quand même ça

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2017
695
688
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Bolt propose beaucoup de courses très éloignées, ce qui augmente fortement le taux de refus. Combien de courses avec une approche de plus de 10 kms et un prix de 9,04€.

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
516
604
Localité
Cote d'Azur
Bolt propose beaucoup de courses très éloignées, ce qui augmente fortement le taux de refus. Combien de courses avec une approche de plus de 10 kms et un prix de 9,04€.
ça se règle sur Bolt

moi j’ai mis la distance de prise en charge à 4km max

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne