- 14 Décembre 2016
- 6 314
- 6 641
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius 4
Je constate que sur la shootbox plusieurs messages depuis le mois d'otobre 2022 parlent de Rembourssements clients sur le dos des chauffeurs ??
ce n'est pas la première fois et aucune consultation des 1ers concernés par ce remboursement ?
d’après certains membres les applis ponctionnent sur le compte driver sans prévenir de l'opération ??
Il faut dès à present faire une capture d'écran de chaque applis chaque jours ainsi que le dimanche soir récap final afin de pouvoir comparer avec les chiffres qui seront virés sur le compte en banque dans la semaine !!
ce n'est pas la première fois et aucune consultation des 1ers concernés par ce remboursement ?
d’après certains membres les applis ponctionnent sur le compte driver sans prévenir de l'opération ??
Il faut dès à present faire une capture d'écran de chaque applis chaque jours ainsi que le dimanche soir récap final afin de pouvoir comparer avec les chiffres qui seront virés sur le compte en banque dans la semaine !!
Dernière édition: