Vous consultez :
Important Remboursements clients au détriment des chauffeurs ??


Important Remboursements clients au détriment des chauffeurs ??


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 805
6 153
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Je constate que sur la shootbox plusieurs messages depuis le mois d'otobre 2022 parlent de Rembourssements clients sur le dos des chauffeurs ??

ce n'est pas la première fois et aucune consultation des 1ers concernés par ce remboursement ?

d’après certains membres les applis ponctionnent sur le compte driver sans prévenir de l'opération ??

Il faut dès à present faire une capture d'écran de chaque applis chaque jours ainsi que le dimanche soir récap final afin de pouvoir comparer avec les chiffres qui seront virés sur le compte en banque dans la semaine !!
 
Dernière édition:


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 355
Localité
Paris
Je ne crois pas qu'Uber et Heetch le fasse.

Uber vole les chauffeurs de manière beaucoup plus subtile 🤨
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF, bruori et pinard


Dg9528

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
6 Novembre 2019
168
259
Localité
Paris
Pour moi les deux ils ont rembourser clients sans me prévenir ou justification . Après contestation ils m’ont rembourser.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 701
8 107
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Rembourser le client a notre insu, à plus forte raison lorsque l’on a appliqué notre part du contrat et honoré la prestation, est purement du VOL !!!!!!

Bolt débite nos comptes sans nous le notifier. Que ce soit la totalité d’une course ou les frais d’annulation. J’en ai fais plusieurs fois l’expérience

Il suffit aux clients d’adresser une réclamation pour que l’argent disparaisse de notre historique. Un peu comme un pickpocket qui vous allégerait sans prévenir.

D’ailleurs c’est pour cela (en autre) que je n’attends plus les clients sur place. Ce qui m’a valu une déconnexion de Bolt au motif de « trop de clients ne se sont pas présentés à vos courses… » :joy:

Bolt m’a reconnecté depuis, mais je n’ai pourtant pas changé mes habitudes sur ce point 🤷🏽‍♂️
 
  • J'aime
Réactions: LAVSplateforme et AZF


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
Ça a bien changer Bolt
À l’époque de TXFY ils ont refusé de me rembourser une course alors que clairement le chauffeur a intentionnellement fraudé
Course initiale Opera à Creteil, puis le chauffeur a laissé l’appli tourner de Créteil à Gennevilliers :sob:
 
  • Wouah
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors