Vous consultez :
Recherche une piece de 508 phase 2


Recherche une piece de 508 phase 2


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Elle n'a pas eu le succès prévisible, c'est vrai, mais franchement, moi, je n'ai pas pris la voiture pour mes clients, j'ai fait un coup de coeur (surtout pour ça face avant, les feux dans mon image de profil)
J'envisage, pour sa remplaçante, soit : une classe B en hybride ou une Peugeot 3008 en hybride...
Et oui, la garder 10 ans, et être validé sur Uber, est pour moi, une subtilité à ne pas négliger ;)
Sur Bordeaux, à ma connaissance, il y a trois VTC (dont moi) avec ce modèle et un taxi...
 
  • J'aime
Réactions: Natan


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Contrairement au modèle précédent, elle est très rare chez les VTC. Elle n'a pas du tout eu le succès phénoménal de l'ancienne. J'ai débuté avec une 598 de 2015, je la trouvais vraiment top mais j'ai'vite changé pour une hybride etc

Hier soir j'ai pris un Uber en 508 (salut A...., je t'ai dit que je laisserais un mot pour toi 😁 car tu connais le forum, sans profil mais pas grave) et le chauffeur avait une 508 hybride de 8 ans d'âge. Super bon état intérieur, bien optionnée. Il l'a acheté il y a 4 ans et il l'a kiffe. Pourtant la 508 hybride a très mauvaise réputation

Comme quoi la vérité n'est pas toujours sur le net, ou alors c'est une exception :)
La 508 hybride c'est l'exception qui confirme la règle. Le centre de formation ou j'étais en avait une, et j'ai flashé dessus en demandant renseignement au directeur il a avoué que il a regretté son achat.
Statistiquement il y a beaucoup plus de Toyota hybride que de Peugeot, pourtant les mauvais retours sont trop nombreux sur la 508 hybride.
 
  • J'aime
Réactions: Natan


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
La 508 hybride c'est l'exception qui confirme la règle. Le centre de formation ou j'étais en avait une, et j'ai flashé dessus en demandant renseignement au directeur il a avoué que il a regretté son achat.
Statistiquement il y a beaucoup plus de Toyota hybride que de Peugeot, pourtant les mauvais retours sont trop nombreux sur la 508 hybride.
Merci pour ton retour, moi, ce qui me gène avec Toyota, c'est la consommation de carburant qui est donnée (en donnée constructeur véhicule neuf) entre 6 et 8 litres au cent km.... alors que les nouveaux moteurs hybride Peugeot, sont eux, en données constructeur, entre 1 et 1.2 litres au cent kilomètre...
Même si je me doute bien que cela ne sont que des données constructeurs, j'ai pu trouver des essais des Peugeot hybrides qui anonce, en réel des consommations oscillant entre 3,8 et 4 litres au cent... (en mode mix ^^)
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Merci pour ton retour, moi, ce qui me gène avec Toyota, c'est la consommation de carburant qui est donnée (en donnée constructeur véhicule neuf) entre 6 et 8 litres au cent km.... alors que les nouveaux moteurs hybride Peugeot, sont eux, en données constructeur, entre 1 et 1.2 litres au cent kilomètre...
Même si je me doute bien que cela ne sont que des données constructeurs, j'ai pu trouver des essais des Peugeot hybrides qui anonce, en réel des consommations oscillant entre 3,8 et 4 litres au cent... (en mode mix ^^)
Voici le test réel de la consommation pour Peugeot et Toyota sur le site MOTOR 1: Le Peugeot 3008 HYbrid4 300 e-EAT8 GT, c'est son nom complet, avec ses 4,05 l/100 km occupe le haut de la catégorie des hybrides rechargeables de notre classement Motor1.com de consommation réelle. Seul le Kia Niro PHEV (3,30 l/100 km - 30,3 km/l) et le Ford Kuga PHEV (3,80 l/100 km - 26,3 km/l) font mieux.

Les 3,9 l/100 km obtenus au volant de la nouvelle Corolla 1.8 Hybride de 122 ch permettent en effet à la compacte cinq portes japonaise d'atteindre la quatrième place parmi les hybrides non rechargeables, avec une distance de 25,64 km / litre et un coût de 20,98 euros pour le carburant.
Les tests sont plus objectifs que ce qui est affiché par les constructeurs,
Je pense que les constructeurs qui affichent des consommation de 1 L ou 1L.2 font des calculs bizarres, la réalité des tests contredit tous leurs chiffres.
Pour les consommations 6à 8 litres c'est de l'autoroute or ce n'est pas le terrain favorable des hybrides car ils sont lourds.
Le mieux si tu es intéressé par le 3008 c'est de demander de vrais retours d'usagers. Sur le plan confort ,puissance, esthétique, Peugeot est meilleur,
mais comme pour ma part le critère N1 c'est la fiabilité j'opte pour Toyota.
J'étais l'heureux propriétaire d'une 508 féline diesel jusqu'à est ce que la BVA lâche à 140000 km 6000 euros et 2 mois et demi pour les réparations, ça m'a vacciné.
 
  • J'aime
Réactions: z0e


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Je connais cet excellent site, c'est lui qui me permet de faire du prévisionnel sur mon futur achat ^^
Bien sûr que les constructeurs mentent, ce ne sont que des vendeurs (un peu comme ci un laboratoire voulait nous vendre un vaccin, si nous prenions que les données du laboratoire, nous vivrions dans un monde de bisounours ^^
D'où ma phrase :
Même si je me doute bien que cela ne sont que des données constructeurs, j'ai pu trouver des essais des Peugeot hybrides qui annonce, en réel des consommations oscillant entre 3,8 et 4 litres au cent... (en mode mix ^^)
Je connais très bien les Peugeot, j'étais convoyeur grand compte pour eux, et la 3008 est vraiment une excellente voiture, pour la fiabilité, je sais conduire, je suis un ancien conducteur routier, j'ai plus de 10 millions de km sur toutes les routes d'europe, j'ai récupéré des anciennes Peugeot aux clients Peugeot qui changeaient leur voiture, et les seules fois ou j'ai ramenais des voitures dans des états lamentables, c'est lorsque je livrais les voitures à des gars qui se foutaient royalement du véhicule (c'était leur direction qui imposait le véhicule) et ils n’en prenaient aucun soin...
J'ai récupéré des 508, 3008, 308 de plus de 4 ans, avec des kilométrages de 200 000 à 400 000 km (c'était souvent des techniciens itinérants) et des voitures qui semblaient être neuves...
Pour mon cas perso, avec ma 508, elle a 2 ans et 120 000 km, et les clients, qui sont très souvent enchantés de monter dedans, sont également très étonnés lorsque je leur dis (2 ans et 120000 km) car beaucoup pense qu'elle est neuve... (voir électrique tellement elle est douce ^^)
Avec cette nouvelle phase II, Peugeot a changé de doctrine de construction, et comme je vais changer ma voiture d'ici 1an 1/2 à 2 ans , je suis sûr que j'aurais des retours sur la fiabilité du nouveau système hybride ;)
Et pour en revenir à l'origine du post, une bonne casse pourrait peut être faire l'affaire (pour retrouver le pare choc arrière ;) )
 
  • J'aime
Réactions: Hormerty



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires