Vous consultez :
Paris Recherche Poste de Chauffeur le samedi


Paris Recherche Poste de Chauffeur le samedi


Serbo

Membre
VTC
UBER
24 Octobre 2015
45
28
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique, je cherche un volant et suis disponible le samedi (et pourquoi pas le dimanche matin) pour pouvoir arrondir mes fins de mois.
J'ai 22ans, habite dans le 93 et suis ancien gérant d'une société de transport (1ans), je possède ma carte VTC et ma LOTI.
Je suis employé comme chauffeur-livreur du lundi au vendredi et j'avou que le métier me manque un peu.
Je précise que je connais 3/4 de Paris par coeur et sa petite couronne également.

Contrat à voir avec vous mais dans l'idéal faire 40 heures par mois fractionné en 4x10.
Je n'ai plus de compte Uber actif mais cela ne doit pas être très compliqué à remettre en place même si j'aimerais approfondir dans la vrai clientèle privé.

Contactez moi par MP svp je vous laisserai mon numéro avec plaisir.

A bientôt,
Igor.
 


Ublyon81

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Janvier 2017
80
110
Localité
Lyon
Bonjour Mr le Modérateur
Vous êtes gentil mais éviter d autoriser des msg comme ça!!!

Déjà que la profession souffre si en plus vous autorisez des demandes d emploi farfelues ça va pas le faire

Les vtc souffrent des LOTI
Que les capacitaires exploitent de fonds en large

A moins que vous même vous en faites partie

Juge et partie ????
Uberzooooonnnn
Uber ça ressemble finalement

Merci de répondre
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 148
6 844
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Si t'es LOTI et que tu veux travailler avec clientèle privée tu peux faire une AE LOTI et travailler avec n'importe quelle voiture. Et deux passagers bien sûr...
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 445
12 253
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour Mr le Modérateur
Vous êtes gentil mais éviter d autoriser des msg comme ça!!!