Vous consultez :
Paris Recherche Poste de Chauffeur le samedi


Paris Recherche Poste de Chauffeur le samedi


Serbo

Membre
VTC
UBER
24 Octobre 2015
45
28
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique, je cherche un volant et suis disponible le samedi (et pourquoi pas le dimanche matin) pour pouvoir arrondir mes fins de mois.
J'ai 22ans, habite dans le 93 et suis ancien gérant d'une société de transport (1ans), je possède ma carte VTC et ma LOTI.
Je suis employé comme chauffeur-livreur du lundi au vendredi et j'avou que le métier me manque un peu.
Je précise que je connais 3/4 de Paris par coeur et sa petite couronne également.

Contrat à voir avec vous mais dans l'idéal faire 40 heures par mois fractionné en 4x10.
Je n'ai plus de compte Uber actif mais cela ne doit pas être très compliqué à remettre en place même si j'aimerais approfondir dans la vrai clientèle privé.

Contactez moi par MP svp je vous laisserai mon numéro avec plaisir.

A bientôt,
Igor.
 


Ublyon81

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Janvier 2017
80
110
Localité
Lyon
Bonjour Mr le Modérateur
Vous êtes gentil mais éviter d autoriser des msg comme ça!!!

Déjà que la profession souffre si en plus vous autorisez des demandes d emploi farfelues ça va pas le faire

Les vtc souffrent des LOTI
Que les capacitaires exploitent de fonds en large

A moins que vous même vous en faites partie

Juge et partie ????
Uberzooooonnnn
Uber ça ressemble finalement

Merci de répondre
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 148
6 844
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Si t'es LOTI et que tu veux travailler avec clientèle privée tu peux faire une AE LOTI et travailler avec n'importe quelle voiture. Et deux passagers bien sûr...
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 445
12 253
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour Mr le Modérateur
Vous êtes gentil mais éviter d autoriser des msg comme ça!!!

Déjà que la profession souffre si en plus vous autorisez des demandes d emploi farfelues ça va pas le faire

Les VTC souffrent des LOTI
Que les capacitaires exploitent de fonds en large

A moins que vous même vous en faites partie

Juge et partie ????
Uberzooooonnnn
Uber ça ressemble finalement

Merci de répondre
Donc apparemment tu souffres et uberzone ou moi serions responsables de tes souffrances ??
12 posts, inscrit le mois dernier et tu viens nous faire la morale pour une pauvre petite annonce d'un gars qui veut arrondir ses fins de mois en bossant le weekend !!
Je n'en dirais pas plus, je t'ai répondu comme tu le souhaitais mais les vrais membres de ce forum savent ce qu'est ce forum et qui je suis.

Bonne continuation.
 


Serbo

Membre
VTC
UBER
24 Octobre 2015
45
28
Localité
Paris
Si t'es LOTI et que tu veux travailler avec clientèle privée tu peux faire une AE LOTI et travailler avec n'importe quelle voiture. Et deux passagers bien sûr...
Pour le moment je n'ai pas d'argent à mettre dans un véhicule et je n'ai pas envie d'être à mon compte. Tanpis si la clientèle privé n'est pas présente...
 


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour.
la demande de serbo est justifiée et actuelle.
la profession n'est pas beaucoup rentable, beaucoup de chauffeurs l'écrivent.
elle devient une profession d'appoint . d'ou la demande de ce chauffeur, salarié dans une autre activité, qui a sa carte vtc.
 
  • J'aime
Réactions: Serbo


Ublyon81

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Janvier 2017
80
110
Localité
Lyon
Donc apparemment tu souffres et uberzone ou moi serions responsables de tes souffrances ??
12 posts, inscrit le mois dernier et tu viens nous faire la morale pour une pauvre petite annonce d'un gars qui veut arrondir ses fins de mois en bossant le weekend !!
Je n'en dirais pas plus, je t'ai répondu comme tu le souhaitais mais les vrais membres de ce forum savent ce qu'est ce forum et qui je suis.

Bonne continuation.

Salut
Ne prenez pas mal ma remarque
Mais en tous cas je vois que il faut avoir beaucoup de msg pour être crédible et détenir la science de la vérité !!!


Un peu comme les syndicats actuel qui parlent au nom de toute la profession
Et qui négocient leur intérêt et leur adeherants sans demander l avis des non inscrits qui sont largement supérieur

Vous verrez les aides d Uber iront vers les syndiqués seulement et les commissions seront composées des mêmes également

Qui est d accord ???
 


Serbo

Membre
VTC
UBER
24 Octobre 2015
45
28
Localité
Paris
Moi je suis d'accord sur le fait que je n'ai jamais eu l'occasion de poster une discussion sur ce forum sans que des parasites partent en total hors sujet.
Sur une demande d'emploi vous arrivez à vous plaindre comment voulez vous qu'on vous écoute?
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 445
12 253
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salut
Ne prenez pas mal ma remarque
Mais en tous cas je vois que il faut avoir beaucoup de msg pour être crédible et détenir la science de la vérité !!!


Un peu comme les syndicats actuel qui parlent au nom de toute la profession
Et qui négocient leur intérêt et leur adeherants sans demander l avis des non inscrits qui sont largement supérieur

Vous verrez les aides d Uber iront vers les syndiqués seulement et les commissions seront composées des mêmes également

Qui est d accord ???
Le nombres de messages n'a rien a voir avec la crédibilité de vos posts. Les attaques gratuites infondées méritent d’être éclaircies par les personnes visées en l’occurrence moi et cela ne veut pas dire non plus que je le prends mal. D'ailleurs si cela était votre objectif sachez qu'il n'est pas prêt d'être atteint.
Bonne continuation sur uberZONE
 





Youtube Uberzone

Sponsors