Vous consultez :
Recherche partenaires courses privées avec sièges enfants

Recherche partenaires courses privées avec sièges enfants

Togeo

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
MY SAM
14 Décembre 2016
154
202
Localité
Paris
Véhicule
Tesla model 3
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de partenaires en mesure d'assurer des courses axées sur le transport de personnes voyageant en famille.
Ces dernières ont besoin de sièges-enfant ( cosy bébé 0-9 kg, siège enfant 9-18kg, siège enfant 15-32 kg et enfin réhausseur).

Je travaille déjà avec quelques partenaires. Je partage avec eux des courses situées dans un secteur géographique précis et souhaiterais en trouver d'autres afin de pouvoir étendre l'offre à toute l'île de france.

J'applique des commissions comprises entre 7 et 13 %. Mes tarifs sont naturellement supérieurs à ceux des applis, mais généralement inférieurs à ceux que pratique la + grande compagnie de taxis (à noter que cette fameuse compagnie ne respecte pas toujours la demande des clients, d'après mes retours...).

Les pré-réquis sont les suivants : conduire un véhicule type berline/ break/SUV/VAN, posséder l'équipement pour enfants adapté (Le Bon Coin regorge de bonnes affaires en matière de sièges-auto), être ponctuel, fiable, sympathique et habitué au contact avec les familles.

Je souhaite rencontrer physiquement les chauffeurs intéressés. L'idée est de créer un groupe whatsapp afin de constituer progressivement, tous ensemble, un maillage sur la région.

• J'aime
Réactions: AZF

mbid

Membre
4 Octobre 2024
5
5
Localité
Paris
Véhicule
MEGANE
Salut, je suis intéressé j'ai déjà les sièges auto.

• J'aime

Doudou60520

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
ALLOCAB
28 Octobre 2023
105
189
Localité
Paris
Véhicule
Hyundai staria
Salut à toi,

Je serais intéressé, mais donne-nous un peu plus d’infos sur le secteur, le coût moyen des courses, etc., qu’on puisse vraiment se faire une idée.

Aujourd’hui, dire que les coûts sont supérieurs aux applications, ça reste à voir. Donc j’aimerais avoir du concret : des exemples de courses effectuées, les tarifs payés par les clients, ainsi que les tarifs nets chauffeur, pour qu’on puisse se rendre compte si c’est réellement bénéfique.

• J'aime

Togeo

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
MY SAM
14 Décembre 2016
154
202
Localité
Paris
Véhicule
Tesla model 3
Salut, je suis intéressé j'ai déjà les sièges auto.
Je t'ai mis un MP
Messages Fusionnés

Salut à toi,

Je serais intéressé, mais donne-nous un peu plus d’infos sur le secteur, le coût moyen des courses, etc., qu’on puisse vraiment se faire une idée.

Aujourd’hui, dire que les coûts sont supérieurs aux applications, ça reste à voir. Donc j’aimerais avoir du concret : des exemples de courses effectuées, les tarifs payés par les clients, ainsi que les tarifs nets chauffeur, pour qu’on puisse se rendre compte si c’est réellement bénéfique.
Je t'ai mis un MP

• J'aime

Podcast

Partenaires

Membres en ligne