Salut, oui toujours d'actualité
Déjà un bonjour ou un salut serait pas mal et avec tout mon respect si un chauffeur a besoin d'informations il peut les avoir je n'ai rien à caché... sinon c'est quoi tu compte me dénoncer à la cnil ? Arrête stp si tu as un conseil à donné pas de soucis je monte le truc doucement je suis pas une multinationale juste je partage avec les collègues qui peuvent être intéresser alors comme je disais si y'a un conseil qui me paraît bon je prends mais y'a des manières de faire...
J'ai pas de conseils à te donner, j'informe juste des gens prêts à te donner des documents professionnels que tu n'es pas en règle sur ton site.
Il n'y a pas d'informations à demander si on veut savoir, TU DOIS obligatoirement afficher TOUTES tes informations de société et de contact, multinationale ou pas.
Ça vaut pour n'importe quel site, quel que soit son activité.
Donc aujourd'hui, au moment où j'écris cette réponse, personne ne sait vraiment à qui il envoie ses informations professionnelles et personnelles quand il te sollicite.
Tu sembles agacé de la situation et outré qu'on puisse te demander des éclaircissements, mais c'est toi même qui exige des gens intéressés d'avoir "tous les documents nécessaire" dans ton premier post.
Quand on veut être un pro exigeant avec de potentiels partenaires, on se doit d'être irréprochable.
Excellente soirée et bonne modification de site.