Vous consultez :
Annonce Recherche chauffeurs à Lyon


Annonce Recherche chauffeurs à Lyon


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bonjour la zone,

J'espère que vous allez bien ?

Afin de continuer le développement de nos activités à Lyon nous recherchonc activement des chauffeurs salariés (entre 2 et 4).

Il n'y a pas d'obligations d'avoir la carte VTC, nous basons notre recrutement sur les qualités interpersonnelles des candidats.

Voici ce que nous fournissons :
  • La possibilité d'avoir la carte VTC par équivalence au bout d'un an de salariat.
  • Un salaire minimum a 35h de 1500€ net.
  • Un véhicule pour vos heures de travail (Flotte composée de voitures Mercedes majoritairement).
  • Des primes (en plus des pourboires).
  • Un téléphone de fonction.
  • Des paniers repas et une mutuelle (prise en charge a 70% par l'Entreprise).
  • Un cadre de travail stimulant et dynamique.

Nous opérons sur un large périmètre et avons à coeur de proposer des parcours professionnels variés et enrichissants à tous nos collaborateurs :
  • Transport de personnes en situation de handicap.
  • Transport de professionnels en séminaire.
  • Transport des VIP et organisateurs lors d'évènements a Eurexpo (Worldskills et Métro France pour les derniers en date).
  • Service de conciergerie à l'intention de nos clients particuliers (joueurs de foot).
  • Transport d'enfants dans le cadre de mission de délégation du service public.
  • Transport de personnes dans la région, au national et à l'international parfois.
  • Transport du cabinet du Maire de Lyon et de l'ensemble des collaborateurs de son bureau (Appel d'offre signé pour 6 ans).
Nous sommes 100% propriétaires de nos clients, ne travaillons pas avec les plateformes de mise en relation (nous avons la notre déjà) et réalisons plus de 600k€ annuel.

Notre ambition depuis 2016 : Créer un écosystème de transport permettant à l'ensemble des acteurs y participant de gagner sa vie à la hauteur de son travail réalisé.
Notre objectif en 2022 : Préparer 2023 et le passage du millions de CA annuel avant l'entrée sur un nouveau marché qui permettra à l'Entreprise d'asseoir sa position et aux collaborateurs de continuer à développer leurs compétences.

PS : Nous recherchons aussi des indépendants désireux de construire un projet dans un réseau de qualité.

Voici un lien vers l'annonce, cliquez dessus et laissez vous guider : Recrutement Chauffeur Lyon

Attention, je ne m'occupe pas directement du recrutement (C'est JP l'chef) au sein de cette société, il est donc inutile de m'envoyer des messages privés à ce sujet.

Je vous souhaite une belle journée,
Cordialement
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
En 7 ans d'activité c'est peut être la première fois que je vois une vraie annonce de recrutement.

Claire, détaillée, bien rédigée, et sans ambiguïté.

ça change des annonces: Nous recherchons des salariés ( ça commence bien, mais ça se gâte après) à qui nous proposons des locations, du % sur le chiffre, du rattachement...

Finalement le salariat, le vrai, existe bien dans le VTC, ce n'est pas une légende urbaine😄
 
  • Merci
  • J'aime
Réactions: AZF et Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Finalement le salariat, le vrai, existe bien dans le VTC, ce n'est pas une légende urbaine😄
Merci pour votre message, effectivement la dimension humaine revêt toute son importance dans ce projet.

Nous travaillons dur chaque jour afin d’offrir un cadre personnalisé à tous :
  • La mosquée du vendredi.
  • La messe du dimanche.
  • Le Shabbat vendredi et samedi.
  • 2 jours de repos consécutifs (sauf évènement exceptionnel).
  • Salaire de 1500€ net pour 160h mensuelles soit 35h semaine.
  • La mutuelle très avantageuse avec des garanties sur mesure pour notre métier (250€ de médecine douce annuellement par exemple pour l'ostéopathe ou autre / La chambre unique et un forfait hospitalisation). Possibilité d'ajouter des renforts personnalisés en fonction des problèmes de chacun pris en charge dans le même ratio que la mutuelle (soit 70% Entreprise et 30% salarié). J'insiste sur ces points car ils sont très importants dans son bien être quotidien.
  • Une garantie juridique pour toute problématique professionnelle ou personnelle.
  • Une prévoyance qui prend le relai en cas d'accident de la vie en complétant à 100% le salaire en plus des versements de la sécurité sociale sur une durée indéfinie (je ne vous souhaite pas de finir tétraplexique).
Mais aussi et surtout (utile en temps de crise) :
  • Le maintien a 100% du salaire en cas de chomage partiel.
Notre modèle est conçu pour garantir une stabilité qui permet à nos collaborateurs de trouver un parfait équilibre entre le travail, la famille et soi-même. C'est bien ça le plus important !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF


byby

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
22 Novembre 2021
57
67
Localité
Lyon
Spike @Spike Salut , j'ai une question :

La possibilité d'avoir la carte VTC par équivalence au bout d'un an de salariat.

Comment celà est possible ? Normalement soit c'est expérience dans le domaine ou carte pro mais équivalence je comprends pas.

Merci
 
  • J'aime
Réactions: iliasse13000


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Spike @Spike Salut , j'ai une question :

La possibilité d'avoir la carte VTC par équivalence au bout d'un an de salariat.

Comment celà est possible ? Normalement soit c'est expérience dans le domaine ou carte pro mais équivalence je comprends pas.

Merci
Nous proposons des emplois dans le domaine du transport de personnes sans carte VTC au moyen de la LOTI.

C’est exactement ça par expérience ou équivalence ça veut dire pareil.

Pour bénéficier de cette équivalence il faut pouvoir justifier d'une expérience d'au moins un an dans le transport de personnes au cours des 10 dernières années.

Ce que nous proposons dans le parcours professionnalisant de nos collaborateurs.
 
  • J'aime
Réactions: UZ et AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 418
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Spike @Spike is Back !!
En tant que membre très ancien je tiens à préciser et dire publiquement dans ce post que tu as largement contribué à faire de ce forum ce qu'il est devenu.
Merci
 
  • Merci
  • J'aime
Réactions: AZF et Spike


Fey.lalo

Membre
10 Mai 2022
7
6
Localité
Lyon
salut sympa l’offre … vous rechercher des personnes en temps partiel ?
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 774
6 099
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Fey.lalo @Fey.lalo bienvenue sur le forum ;)

Concernant l'offre si personne ne te répond dans les jours qui suivent fais ta demande directement à partir du lien fournis par Spike @Spike

 
  • Merci
Réactions: Spike


Fey.lalo

Membre
10 Mai 2022
7
6
Localité
Lyon
Fey.lalo @Fey.lalo bienvenue sur le forum ;)

Concernant l'offre si personne ne te répond dans les jours qui suivent fais ta demande directement à partir du lien fournis par Spike @Spike

ok merci AZF
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bonjour a tous,

L'équipe est désormais constituée de 13 collaborateurs et nous recherchons encore à nous agrandir.

Désormais nos collaborateurs touchent un salaire moyen de 1800€ net mensuel sans les primes, nous continuons vers notre objectif de 2000€ net mensuel que nous aimerions atteindre en Mars 2023.

Nous recherchons 2 CDI temps plein et 1 contrat en mi-temps.

Nous croulons sous les demandes de travail grâce à l'ensemble des services dont nous sommes propriétaires.

Enfin, nous nous lançons bientôt dans le +9 places et la livraison en semi. De nombreux parcours professionnels seront proposés à nos collaborateurs avec notamment la possibilité de passer les permis poids lourds et/ou autocar.

Au plaisir d'échanger avec vous les futurs candidats.

PS : la carte VTC n'est toujours pas obligatoire pour travailler avec nous 🙃 🙌
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors