- 11 Mars 2020
- 1 166
- 1 419
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Formule1
Tu parles de confusions mais c’est toi qui mélange tout .Sirconard, tu fais une confusion entre la compétence nécessaire pour exercer un métier et les difficultés liées au non-respect des règles engendrées à cause des "anciens chauffeurs".
Le "parcours du combattant" n'évoque pas la difficulté à devenir chauffeur, mais de la complexité à obtenir une assurance, pourtant obligatoire pour exercer.
Des personnes comme toi qui malheureusement confondenttout, nuit à la profession et contribue à entretenir de fausses idées.
C’est en comprenant bien les enjeux qu’on pourra faire avancer les choses dans le bon sens.
Messages Fusionnés
Altro,
Ton message ne mérite même pas de réponse, mais je vais quand même clarifier un point essentiel.
Je ne parlais ni de bonus ni de malus, mais du préjudice causé à la profession par certains soi-disant anciens chauffeurs. À cause de leurs pratiques douteuses, les assurances refusent désormais de couvrir les VTC, les comptables traditionnels n'acceptent plus, nous obligeant à passer par des solutions en ligne, les plateformes exploitent l’ignorance de nombreux chauffeurs, et les banques refusent de financer les projets VTC.
Je croise tous les jours des anciens VTC qui ne respectent même pas le code de la route. Et que dire des faux chauffeurs qui roulent illégalement avec le compte d’un vrai chauffeur ?
Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de tout détailler pour que tu comprennes le vrai sens du message... encore faut-il vouloir l'entendre.
Si les assurances ne veulent plus assurer les vtc c’est que les vtc sont accidentogenes , il n’y a pas de magouilles en soi … OR un « ancien » vtc s’il est toujours assuré c’est bien parce qu’il n’a pas de sinistres car si tu cartonnes en conduisant comme je vois beaucoup de nouveaux vtc conduisent comme des

pareil pour les illégaux plus tu es ancien et plus t’as de chances de t être fait claquer donc plutôt des nouveaux qui visent le court/moyen terme qui s’en blc et qui font n’importe quoi voir du sale pour certains …
Tes certitudes fausses et infondées ne méritaient pas de réponse non plus mais je ne peux pas laisser dire n’importe quoi à quelqu’un qui maîtrise si mal son sujet …
Sur ce reste pas trop longtemps vtc sinon askip tu vas devenir un brigand vtc qui va faire monter les primes d’assurance mdr ce qu’il faut pas entendre des fois