Vous consultez :
Question Récapitulatif fiscal novembre

Question Récapitulatif fiscal novembre

e157

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
15 Septembre 2024
138
77
Localité
Paris
Véhicule
Corolla
Bonjour à tous comment allez vous ?
J'attends mon recap fisca uberl de novembre 2025 et il nest toujours pas disponible .
Quand j'appelle la hotline uber, ils me disent oui ont va vous l'envoyer c'est un bug et que tous les chauffeurs ont le même problème.
Avez vous ce problème ?
Ma comptable a besoin de mon recap fiscal pour me verser mes ik. Et là je peux rien faire j'en ai marre de me faire balader par la hotline...
Des conseils ?

• J'aime
Réactions: AZF

e157

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
15 Septembre 2024
138
77
Localité
Paris
Véhicule
Corolla
  • J'aime

Rubellite75

Membre
VTC
UBER
19 Décembre 2025
1
1
Localité
Paris
Véhicule
Toyota prius
Bonjour,
de mon côté non plus, le récapitulatif fiscal de novembre 2025 n’est toujours pas disponible.

Heureusement, je tiens mes comptes sous Excel, ce qui m’a permis d’identifier des incohérences entre plusieurs documents internes Uber (factures, récapitulatifs et détails d’activité).
C’est d’ailleurs un sujet que j’ai déjà fait remonter.

Bon courage à toi, en espérant que le document soit mis à disposition rapidement.
Messages Fusionnés

J'attends mon recap fisca uberl de novembre 2025 et il nest toujours pas disponible .
Quand j'appelle la hotline uber, ils me disent oui ont va vous l'envoyer c'est un bug et que tous les chauffeurs ont le même problème.
Avez vous ce problème ?
Ma comptable a besoin de mon recap fiscal pour me verser mes ik. Et là je peux rien faire j'en ai marre de me faire balader par la hotline...
Des conseils ?
Bonjour,
de mon côté non plus, le récapitulatif fiscal de novembre 2025 n’est toujours pas disponible.

Heureusement, je tiens mes comptes sous Excel, ce qui m’a permis d’identifier des incohérences entre plusieurs documents internes Uber (factures, récapitulatifs et détails d’activité).
C’est d’ailleurs un sujet que j’ai déjà fait remonter.

Bon courage à toi, en espérant que le document soit mis à disposition rapidement.
Messages Fusionnés

Mais comment compter les commissions ?
J'aimerai le faire à la main mais y a des infos que je peux pas extraire notamment les commisssions

Quest ce qu'il se passe chez uber ??
Bonsoir,
Pour l’instant, il n’y a qu’une seule méthode fiable pour relever les frais de service.

Il faut additionner un à un les frais de service indiqués sur chaque détail d’activité (courses et annulations facturées).
Ce sont les seuls montants directement liés aux factures clients.

Les factures hebdomadaires et les récapitulatifs fiscaux mensuels sont des documents agrégés, et c’est justement là que peuvent apparaître des écarts.

Quand tu auras ton récapitulatif mensuel, compare-le avec :
  • la somme des frais de service relevés opération par opération,
Tu pourrais avoir une surprise.

Pour l’instant, tant que le récap fiscal n’est pas disponible, le suivi manuel reste la méthode la plus fiable.
Messages Fusionnés

Avez vous ce problème ?
Des conseils ?
Bonjour,
Pour le calcul de tes IK , si tu as besoin des km Il faut additionner un à un les kilomètres indiqués sur chaque détail d’activité.

Dernière édition:
  • J'aime

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 819
7 110
Localité