Heetch Réajustement prix trajet

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Heetch Réajustement prix trajet

TaxitaxiMessages 508Réactions 533

Taxi monospace van
TAXI
Inscrit
19 Octobre 201919/10/19
Réactions
533
Localité
Paris
Bonjour, suite à un réajustement de prix d'une course .quand et ou vais-je voir l'apparition de celle-ci qui m'a été confirmée par mail. Merci d'avanc pour votre réponse

Si c’est sur Uber, tu cliques sur le montant de la dernière course et ensuite « voir les activités relatives aux revenus ». Tu auras toutes les courses en détail et tu regardes si le montant indiqué correspond bien.

Pièces jointes

• 1C8C2B4B-2E06-45D3-AFCB-5BB425831F86.png
    1C8C2B4B-2E06-45D3-AFCB-5BB425831F86.png
    67,3 KB · Vues: 1
Je viens de voir que c’est sur Heetch. Sorry

Je viens de voir que c’est sur Heetch. Sorry
Oui c est sur heetch, quand je clique sur la course rien n'a été mis à jour pas de réajustement. Quelqu un qui bosse sur heetch pourrait peut être m'éclaircir ?

Oui c est sur heetch, quand je clique sur la course rien n'a été mis à jour pas de réajustement. Quelqu un qui bosse sur heetch pourrait peut être m'éclaircir ?
Tu va dans revenu et tu vois que à la fin de la semaine il vont te rajouter 0.30 centimes mais la correspondance avec la course en question ne sera pas stipulé

Tu va dans revenu et tu vois que à la fin de la semaine il vont te rajouter 0.30 centimes mais la correspondance avec la course en question ne sera pas stipulé
Ok merci le réajustement se fait en fin de semaine alors 👍

Membres en ligne

Podcast

Retour